Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Site internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site internet

n°2143092
pascal1
Posté le 31-08-2005 à 11:13:02  profilanswer
 

Je veux heberger mon site internet sur le site www.hosteur.com qui propose différents types d'hébergement, je ne sais pas trop lequel choisir car je ne sais pas ce qui sera nécessaire pour mon site en terme :
- d'espace disque
- de bande passante mensuelle
- de bases Mysql
- de domaines et sous domaines installés
 
Il s'agit juste un site de présentation de ma structure, sans a priori d'éléments à télécharger par les visiteurs et avec je pense moins de 10 pages, pas d'images non plus ou peut-être un  logo...
 
Les hébergements gratuit cela existe-il ?
Sinon quels sont les tarifs pratiqués en général ?
Quelles différences  entre les domaines en .com .net .org .info .biz et ceux en .fr et .asso. ?
Qd ont choisit un nom de domaine, est-ce que l'on en a alors la propriété exclusive ?
Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 11:13:02  profilanswer
 

n°2143150
pascal1
Posté le 31-08-2005 à 11:53:37  profilanswer
 

up

n°2143223
finiderire
Posté le 31-08-2005 à 13:00:49  profilanswer
 

pascal1 a écrit :

Les hébergements gratuit cela existe-il ?


Oui.

pascal1 a écrit :

Sinon quels sont les tarifs pratiqués en général ?


En général, un hébergement commence à 7€/mois mais peu dépasser 10 fois ce prix selon la prestation.

pascal1 a écrit :

Quelles différences  entre les domaines en .com .net .org .info .biz et ceux en .fr et .asso. ?


-la signification (.com=commercial, .org=organisation, .biz=bizness, .info=information(matique?), .fr=france .asso=association)
-les conditions d'utilisation (certains domaines sont réservés, les .gov par exemple)

pascal1 a écrit :

Qd ont choisit un nom de domaine, est-ce que l'on en a alors la propriété exclusive ?


Un nom de domaine est comme une place de parking privée, elle est à toi tant que tu la payes.
 
@lpf
-=Finiderire=-
 

n°2143378
pascal1
Posté le 31-08-2005 à 15:07:41  profilanswer
 

Merci....

n°2147589
finiderire
Posté le 05-09-2005 à 02:31:41  profilanswer
 

De rien..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Site internet

 

Sujets relatifs
site internetcomment envoyer l'ip internet livebox sur son site internet ou mail?
Débuter avec un site internetsite internet inaccessible
Site internet fournisseur de boites mails utilisable par Outlook 2003?Site internet inaccessible?[resolu] mais demande explication
interdire access a un site internetsite internet tres lent !
pourquoi site internet tres lentPlease Help, un site internet incrusté est dans mon bureau !
Plus de sujets relatifs à : Site internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR