Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Site internet fournisseur de boites mails utilisable par Outlook 2003?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site internet fournisseur de boites mails utilisable par Outlook 2003?

n°2101496
padouay7
Posté le 21-07-2005 à 22:08:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche désespérément un site internet fournisseur de boîtes emails (types Hotmail, yahoo, etc.) qui autorise l'utilisation de sa boîte à partir d'Outlook 2003. En fait je cherche un site internet accès libre fournissant des boites mails gratuites qui permet d'utiliser ces boites à partir d'Outlook 2003.  
L'un de vous en connaît-il un? Si oui, lequel?
 
Merci d'avance,
 
Paulo7

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 22:08:17  profilanswer
 

n°2103117
fireux
Posté le 23-07-2005 à 13:58:16  profilanswer
 

c'est pas ce qui manque sur le net je t'en donne trois:
 
- La poste www.laposte.net (boite de 256 Mo)
- Gmail (sur invite) (1 Go)
- spymac www.spymac.com (1 Go)
 
ta plus qu'a choisir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Site internet fournisseur de boites mails utilisable par Outlook 2003?

 

Sujets relatifs
[Freebox non-degroupé]Impossible d'accéder à mon ip internet[Exchange 2003] Interdire l'envoi vers un domaine particulier
Bug internet explorer ???Moteur de recherche de site mirroir ftp/http
problemes sous internetinternet explorer : configuration identique pour tous les utilisateurs
redirection systématique sur un site douteux ?2 mn d'attente pour acceder à internet
Pb sous Outlook Express [Résolu]Comment supp Calendrier/Contact/Etc. Sous Outlook 2003 SVP ?
Plus de sujets relatifs à : Site internet fournisseur de boites mails utilisable par Outlook 2003?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR