|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : site avec www ou sans www ? |
s-gaia | Hello !
--------------- [:iboll] |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 22:48:42 |
Laurent_g | www en fait pointe vers le premier serveur
|
HORNY-Grandcornu grumf ! |
darkangel C2FFA |
|
gizmo | non, nom.com ne permet d'assigner le DNS qu'a un seul serveur. |
HORNY-Grandcornu grumf ! | faut voir ça comme un gros hub, alors... Avec plusieurs serveurs derrière |
com21 Modérateurreal men don't click | generalement on achete un domaine en nom.fr (pour un site en .fr)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 10:45:52 |
xaero | www.nom.com ou nom.com tout court c'est un nom de machine, ton serveur web qui est reference par les DNS, c'est tout, tu mets ce que tu veux, meme www1.nom.com, www2... dans le cas ou tu as plusieurs serveurs par exemple (surtout pour les messageries, caramail par exemple en a une quinzaine).
Message édité par xaero le 27-05-2003 à 12:39:16 |
darkangel C2FFA | Ah ok |
spice di conass totalement anticonformiste!! | non tu n'en as pas a l'infini... plus t'en demande plus tu vas payer
|
bagu | ouaip...c'est pareil chez www.unetun.com
|
com21 Modérateurreal men don't click | si ta www.totofr.fr personne ne peut avoir totor.totofr.fr
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 27-05-2003 à 14:41:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
com21 Modérateurreal men don't click |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je croyais que c'était une question désolé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
darkangel C2FFA | Et si on reserve par exemple le nom hardware.fr
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | on l'a pas encore assez dit dans ce topic ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darkangel C2FFA | Roh ca va hein, sté pas clair exactement |
bagu |
|
Laurent_g |
|
blazkowicz |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen les autres c'est OVH, serveur en France
Message édité par antp le 27-05-2003 à 19:41:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blazkowicz | faut avouer que je suis tout en bas de la france, à ~ 1000km de la belgique |
electricblue Pas très inspiré... |
|
darkangel C2FFA | Moins vite |
-CouiLLe2ChieN- | moi kan je taff sur des site j aime bien faire le site sur www.site.biz et la partie admin etc sur 3w.site.biz
|
Publicité | Posté le |