Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelle est la différence entre page perso et site?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle est la différence entre page perso et site?

n°1170597
electroger
Posté le 24-05-2003 à 20:32:45  profilanswer
 

Je suis presque sûr que je plante de catégorie pour poster de message, mais je sais pas du tout ou le mettre, désolé...
 
J'aimerai savoir quelle est la différence entre une page perso et un site. Quelles sont leurs définitions ? Qu'est ce qui fait leurs differences?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 20:32:45  profilanswer
 

n°1170604
fonze
Posté le 24-05-2003 à 20:40:53  profilanswer
 

electroger a écrit :

Je suis presque sûr que je plante de catégorie pour poster de message, mais je sais pas du tout ou le mettre, désolé...
 
J'aimerai savoir quelle est la différence entre une page perso et un site. Quelles sont leurs définitions ? Qu'est ce qui fait leurs differences?


 
on dit page perso: 1 page qui parle de toi, ou d'un sujet donnée
un site: c'est quelque chose de plus elaborer, avec un thème dominant, des pages d'informations sur le sujet...


---------------
Canon Eos 40D
n°1170607
electroger
Posté le 24-05-2003 à 20:44:20  profilanswer
 

Ok, merci pour la reponse  :jap: .
 
Qu'en est t-il des sites perso? Ca se dit, non? C'est différent de page perso ou pas?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelle est la différence entre page perso et site?

 

Sujets relatifs
[NewBie] Pb de configuration DNS chez GANDI pour site www et mail perscomment faire croire qu'on est pas aller sur un site avec IE ?
Recuperer le contenu du site ADSL Facile[urgent please] comment virer les pieds de page d'un document word ?
Cherche site web pour apprendre l'art des fichiers *.bat ?Problème pour mettre en place une page en php/MySQL sur free.fr
Referencement d'un site, comment ca marchePb sur un site avec IE, netscape et mozilla !
Serveur FTP perso, quid de la sécurité ?a ceux qui ont un site chez roxorgamers, il est mort ou koi ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la différence entre page perso et site?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR