Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Simple réseau : Enormes difficultés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Simple réseau : Enormes difficultés

n°1261947
themasq
Avec du temps et de la patie
Posté le 22-08-2003 à 20:11:28  profilanswer
 

Merci à ceux qui pourront m'aider
je rencontre à peu près les mêmes pbs que gozilla, crum1 et sat08 dans les lignes précédentes.
J'ai pourtant, me semble-t-i tout essayé mais j'ai une connexion en poste à poste très aléatoire entre 2 pc sous xp "je te vois, je ne te vois plus" que ce soit en ip fixes ou en dhcp
Pourquoi je parle de dhcp ? Parce que si un jour j'arrive à communiquer d'un bout à l'autre de ma table ! j'envisagerai de relier les 4 pc de la maison et de monter mon switch et mon routeur /modem (qui lui réclame un dhcp avec passerelle)... Mais ne précipitons pas, d'autres pbs sont déjà visibles; je pense toutefois qu'il est préférable de faire quelquechose de correct sur un poste à poste avant d'aller plus loin
MERCI POUR VOTRE AIDE ! J'y suis depuis (j'ai honte) 3 semaines

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 20:11:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Simple réseau : Enormes difficultés

 

Sujets relatifs
Utilisateur et reseau XP proProbleme reseau sans fil
(Réseay) Probleme de logique pour mon reseau(Debutant) Comment deployer des updates sur un reseau ?
W2K: Proprietes de la connexion reseau impossibles à avoir!!!J'ai une question concernant carte réseau et ADSL :
Reseau 2 PCsimprimante reseau
Pb reseau ma carte reseau est reconnu mais ne marche pas ?Dessin d'un réseau
Plus de sujets relatifs à : Simple réseau : Enormes difficultés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR