Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme reseau sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme reseau sans fil

n°1261878
lezabour2k
Posté le 22-08-2003 à 19:11:47  profilanswer
 

Salut a tous,
J'ai depuis plusieurs mois un reseau sans fil chez moi, grace a un routeur MR314 et des cartes USB WLan.
 
Depuis le debut je subit des deconnection intenpestives (windows ne trouve plus mon routeur...) et donc je suis sans arret couper du net.
Un redemarrage du PC, ou du routeur, ou le desenclenchement et reenclenchement de la carte USB me permet de revenir, mais ca commence a devenir vraiment lourd, surtout quand on d/l la video de HL2 qui fais presque 600Mo!!!
Quelqu'un pourrait m'aider a config le tout pour plus avoir ce genre de probleme?
Merki!

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 19:11:47  profilanswer
 

n°1262051
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-08-2003 à 22:26:42  profilanswer
 

Au pifometre ptet un probleme avec ton port usb ,des modems ADSL  
deconné avec certaine carte mere qui avait un USB trop faiblar, pkoi pas un wifi... essaye eventuellement avec un autre ordi (qui aurait une carte mere diff )eventuellement un hubs usb avec sa propre alim...
 

n°1262062
Geoges
Posté le 22-08-2003 à 22:37:47  profilanswer
 

Bien essayé le pifometre mais ... raté  :non: .
 
Je mise 100 euros sur la version du firmware du routeur.
 
Blague à part, je parie 500 euros que tu n'as pas la dernière version de firmware ...

n°1263082
lezabour2k
Posté le 24-08-2003 à 03:02:46  profilanswer
 

blague a part tu me dois 500 ? !!!
Effectivement y a 3-4 jours j'avais pas la derniere version, mais je l'avais au moment du message que j'ai justement poster car le dernier firmware ne changeait pas grand chose!
 
J'ai ce meme probleme sur 3 de mes 5 ordi en reseau... Tous etant de config totalement differente... Quelqu'un serait il m'expliquer?
(en clair tout d'un coup le routeur disparait des connnexion dispo, et je dois debrancher/rebrancher la carte reseau ou d'autres truc du style;)
Thanx anyway


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme reseau sans fil

 

Sujets relatifs
(Réseay) Probleme de logique pour mon reseau[help] Probleme de deconnections du PC au Reseau local
Gros problème carte réseau sur carte mère !!!Problème avec Drive Image et sauvegarde sur le réseau
Problème réseau entre deux ordis avec XP (sur les 2)Problème réseau local
problème pour creer un reseauRéseau 2 PCs (NT Server & XP Pro) - Problème de paramètres
probleme depuis installation de mon reseauproblème de map reseau sous windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Probleme reseau sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR