Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau 2 PCs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau 2 PCs

n°1260596
Kain91
Posté le 21-08-2003 à 18:05:04  profilanswer
 

J'ai 2 PCs avec Windows Xp et chacun 1 carte reseau (identiques) que j'ai relié avec un cable croisé. Et je voudrais partagé une connexion internet (adsl)
La 1ere fois que j'ai fait le rezo, pas de probleme, la connexion et partagé.
Mais depuis, j'ai fait un rezo a plusieurs PC avec un HUB, puis je suis revenu en voulant remettre les 2 PCs en rezo pour partagé la connection. Mais la, ca ne marche plus, j'ai pourtant fais la meme chose que la 1ere fois (je pense) :
J'ai créé "un reseau domestique ou ..." etc...
Mais ca ne marche.
Savez vous d'ou pourrais venir le probleme? ce que je pourrais faire pour m'assuré que ca marche?  :??:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 18:05:04  profilanswer
 

n°1260690
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 21-08-2003 à 19:41:25  profilanswer
 

gateway?
DNS?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau 2 PCs

 

Sujets relatifs
Je n'arrive pas a faire marcher le reseau sous win xp et 2000 proRéseau 2 PCs (NT Server & XP Pro) - Problème de paramètres
Pbs reseaux avec 2 PCs sous WinXP et reseau activéJ'ai un pb avec mon réseau 2 PCs ....
Pb reseau sous XP : impossible de voir les PCs du reseau.reseau entre PCs NT4 et win2k
partage de connexion internet ADSL entre 2 Pcs en reseau[Réseau] Ou qu'ils sont mes PCs ??
Reseau local a deux PCsA L'AIDE ! Mes 2 PCs sous Win2K ne se voient pas en réseau local
Plus de sujets relatifs à : Reseau 2 PCs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR