Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Shutdown auto sous Win98

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Shutdown auto sous Win98

n°733517
epleptic
Eric
Posté le 14-06-2002 à 17:12:28  profilanswer

epleptic  
  Posté le 14-06-2002 à 10:14:11                      

--------------------------------------------------------------------------------
Je viens de formater un Pc et réinstaller les logiciels et pilotes. Tout allait bien ainsi que la coupure d'alimentation auto. à la fermeture de Win98.
 Le problème est que depuis l'installation de la carte son et pilotes,la coupure auto ne s'effectue plus : on doit le couper manuellement.
 Y-a-t'il moyen de remédier à ce problème?

ps: cela fonctionnait avant le formatage,je pense donc à problème
d'installation mais je ne vois pas quoi.  

---------------  

kakaman  
  Posté le 14-06-2002 à 10:15:57                  

--------------------------------------------------------------------------------
patch patch patch il y a un patch pour ca c'est un probleme connu qui est vieux comme le monde vas voir su le site de Kro$oft le patch doit y etre      
epleptic  
  Posté le 14-06-2002 à 10:23:46                      

Oui mais comment ce fait-il que ça fonctionnait avant sans patch,ce pc n'a jamais été sur le net et n'a jamais eu de patch?

---------------
Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!!
mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 17:12:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Shutdown auto sous Win98

Sujets relatifs
cle pour lancement auto de WMP6 dans IE??Plantage coupure automatique sur Win98
urgent : activer le routage sous win98Je cherche un site ou on peut choper des DLLs pour Win98
routeur NAT reconnexion ADSL auto ?? Et questions sur le VPN ??pb partage reso entre win98 et nt
réseau ac 2 poste: win 2k et l'autre ac win98démarrage win98
pb de disposition des durs dans win98[WIN98] quel bordel !
Plus de sujets relatifs à : Shutdown auto sous Win98

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR