Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Shutdown auto sous Win98
epleptic epleptic  
  Posté le 14-06-2002 à 10:14:11                      

--------------------------------------------------------------------------------
Je viens de formater un Pc et réinstaller les logiciels et pilotes. Tout allait bien ainsi que la coupure d'alimentation auto. à la fermeture de Win98.
 Le problème est que depuis l'installation de la carte son et pilotes,la coupure auto ne s'effectue plus : on doit le couper manuellement.
 Y-a-t'il moyen de remédier à ce problème?

ps: cela fonctionnait avant le formatage,je pense donc à problème
d'installation mais je ne vois pas quoi.  

---------------  

kakaman  
  Posté le 14-06-2002 à 10:15:57                  

--------------------------------------------------------------------------------
patch patch patch il y a un patch pour ca c'est un probleme connu qui est vieux comme le monde vas voir su le site de Kro$oft le patch doit y etre      
epleptic  
  Posté le 14-06-2002 à 10:23:46                      

Oui mais comment ce fait-il que ça fonctionnait avant sans patch,ce pc n'a jamais été sur le net et n'a jamais eu de patch?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
epleptic epleptic  
  Posté le 14-06-2002 à 10:14:11                      

Je viens de formater un Pc et réinstaller les logiciels et pilotes. Tout allait bien ainsi que la coupure d'alimentation auto. à la fermeture de Win98.
 Le problème est que depuis l'installation de la carte son et pilotes,la coupure auto ne s'effectue plus : on doit le couper manuellement.
 Y-a-t'il moyen de remédier à ce problème?

ps: cela fonctionnait avant le formatage,je pense donc à problème
d'installation mais je ne vois pas quoi.  

---------------  

kakaman  
  Posté le 14-06-2002 à 10:15:57                  

patch patch patch il y a un patch pour ca c'est un probleme connu qui est vieux comme le monde vas voir su le site de Kro$oft le patch doit y etre      
epleptic  
  Posté le 14-06-2002 à 10:23:46                      

Oui mais comment ce fait-il que ça fonctionnait avant sans patch,ce pc n'a jamais été sur le net et n'a jamais eu de patch?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)