|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WIN98] quel bordel ! |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 18:45:38 |
GrosPied | up |
chewney telefragged | upeu --------------- <Beeth> Girls are like internet domain names, the ones I like are already taken. <honx> well, you can stil get one from a strange country :-P |
Akilae_ | Est tu sur un chipset VIA?
|
chewney telefragged |
|
Akilae_ | Ta becanne va se trainer un peu mais t'auras plus les pb de registre juste après avoir installé les VIA et rebooté...
Message édité par Akilae_ le 06-07-2002 à 19:41:08 |
chewney telefragged |
|
chewney telefragged | bon j'ai desactive le DMA Mode mais maintenant le systeme est tres lent lors des acces disque
|
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 12:07:08 |
GrosPied | et si tu mettais un vieux driver Via 4in1 ??? parce ke ta un kt133A les derniers drivers doivent pas changer grand chose ^^ |
chewney telefragged |
|
GrosPied | bah ché pas trop... moi chui jamais allé o dela des 4.36 parce kapres sis 735
|
Akilae_ | Moué mais en tout cas ça marche.
|
stef57 | Vous connaissez Win2k ou WinXp ??? Un conseil...passez à autre chose que windows 98... --------------- Mon Mod Packard Bell |
chewney telefragged |
|
Akilae_ |
|
knives |
c une trotinette ton pc ou quoi?
Message édité par knives le 06-08-2002 à 13:21:09 |
knives | ceci dis si vous avez des petites config c tout a fait comprehensible. |
chewney telefragged |
|
knives | qu'est ce que tu entend par tres nette?
|
chewney telefragged |
|
knives | ah vi quake3... bonne reponse
|
chewney telefragged |
Message édité par chewney le 06-08-2002 à 13:47:46 |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Akilae_ |
|
chewney telefragged | je viens d installer les 4.39
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | U-pack chromium --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
chewney telefragged | Akilae_ : tu peux installer les 4.39 avec le DMA Mode, je n'ai aucun probleme Message édité par chewney le 06-08-2002 à 15:02:19 |
Akilae_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
win98 : acces internet par lan | probleme administrateur win98 HELPPPPPPPPPPPP |
mise en réseau de deux PC sous winNT/ win98 | existe-il la notion de pont réseau sous win98? |
keske la stratégie de groupe sous win98? | Help ! Comment Configurer Partage de connection Internet win98 |
comment récupérer une variable %USERNAME% sous WIN98 | Config Resau Partage connection Internet win98 |
Réseau win2000 - win98 | Mot de passe win98 |
Plus de sujets relatifs à : [WIN98] quel bordel ! |