|
Auteur | Sujet : Service de FT : Test d'éligibilité de votre ligne à l'ADSL Max dispo |
---|
nikolai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 17:05:15 |
angryboy |
Message édité par angryboy le 13-03-2004 à 16:31:44 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai pu obtenir quelques infos sur mes deux accès de cette manière. D'ailleurs je suis assez surpris pour mon deuxième accès ADSL (le premier, un ADSL Pro, est comme je le savais sur plaque Alcatel) : une plaque ECI . Pourtant, les ECI ne sont plus posés, non ? Et ma ligne est assez récente (surtout question adsl). Je me pose quelques questions la ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Part | Quand je clique sur ton lien ft il me demande un mot de pass et un login! |
angryboy |
|
Part |
|
Part | ah non ca y est ca marche, c'est mozilla qui deconne, avec explorer c'est bon! |
angryboy |
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 17:15:30 |
Ex-Floodeur La Source |
chui en vert partout --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kaltan1 | et les autres tarifs ca sera pour tout le monde ou de nouvelles offres? |
kaltan1 | non mais j me demandais si le prix de mon forfait xtense 512 allait baisser |
angryboy |
|
kaltan1 | j'espére
|
redevance |
Tes deux lignes ne sont pas forcément sur le meme central, ou ne passent pas par les memes répartiteurs.
|
weebbeep grammaire de tourneur fraiseur | je radote je radote mais franchement le passage en 2048 je suis pas sur que ce soit tres tres utile ....
|
BMenez |
|
Scryed2051 Sideyo35 | 512 a 24 euros ca va ils vont baisser leur tarrifs donc
Message édité par Scryed2051 le 26-05-2004 à 23:15:17 |
kaltan1 | mais c koi cette histoire d'upload limité?
|
hiboo53 | Moi je le trouve bien pratik le site Ariase kan meme.... Zen penser koi vous ? vous le trouver pas tres fiable ? |
ryback64 Xennial | dans le même style http://degroup.chti-host.com/ |
hiboo53 | mais par contre les infos ki filent ne sont pas censé etre des infvoàs confidentiels ? |
hiboo53 | En plus sur le site d'ariase d'un un logiciel freeware de monitoring ki po trop mal.... |
liam prodigy I will fight with honor |
|
Janfy Observateur | Vert partout mais bon, j'espère une petite baisse du 512/128 tout de même. Le 2048/128 bof bof. |
liam prodigy I will fight with honor |
|
fragman | Par définition ADSL, c'est asymétrique mais il me semble qu'il y a d'autres technologie basé sur DSL qui le permette. SDSL ou HDSL
Message édité par fragman le 28-05-2004 à 11:54:11 |
gueg2002 | 2048:
|
angryboy |
|
Stuntman |
|
liam prodigy I will fight with honor | Merci |
Stuntman | Humm, comment vous connaissez la distance entre vous et le DSLAM ? |
kaltan1 | 1013 ou 1014 ou simuler une inscription sur le site de Free |
Stuntman |
Publicité | Posté le |