|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'ADSL pour vous c'est obligatoirement USB, Ethernet ou WiFi ? |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 08:45:28 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | pci aucun inconveniant pour mon utilisation Message édité par Mattusud13 le 15-02-2004 à 09:02:42 |
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Schtroumpflover | Pas de blème louartu1
|
frankie_flowers |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Schtroumpflover : il faut un routeur pour brancher + d'un pc sur un modem
Message édité par com21 le 15-02-2004 à 09:38:28 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 09:38:11 |
Schtroumpflover | Encore quelques avis qui confirment la tendance et je cesse de vous ennuyer avec mon sondage, Merci |
am7 tadam | moi chusi en usb depuis toujours et jamais eu le moindre problème, j'ai des perfs parfaitement identiques voire supérieures à des modems en ethernet... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tout sauf usb, l'usb c pas fait pour faire du réseau ^^ |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Geoges | ben oublie usb et pci si tu veux brncher plusieurs postes.
|
Schtroumpflover |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
com21 Modérateurreal men don't click | que ce soit en ethernet ou en usb, pour "pirater" ta connexion il faut se brancher physiquement.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Geoges | chez un particulier, les pbs de securite du wifi ne sont pas tres problematiques mac+cryptage et tu es tranquille |
com21 Modérateurreal men don't click | il peut aussi prendre l'option modem ethernet
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Geoges | oui le wifi est plus sympa.
|
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
Geoges |
|
Schtroumpflover |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Emule qui plante avec la Freebox en USB | achat routeur /modem Adsl??????????? |
Wifi et FAI | Comparer Vitesse Wi-Fi et Ethernet |
Problèmé pour faire un LAN apres partage Adsl avec un routeur???? | Avoir l'ADSL sur mes deux ordi, comment faire par solution pas chere ? |
Besoin de conseils en matos Wifi | rezo wifi adhoc choses bizarres |
Quel soft pour tester la fiabilité/sécurité de mon Wifi? | [wifi] au secours je crack |
Plus de sujets relatifs à : L'ADSL pour vous c'est obligatoirement USB, Ethernet ou WiFi ? |