Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur Ssh (xp) + tunnel ssh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur Ssh (xp) + tunnel ssh

n°2590300
bmjbe
Posté le 08-12-2006 à 20:19:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
voila j'aimerais crée un serveur ssh dans l'intention de partager le reseaux local et internet se trouvant sur le serveur,
et m'y connecté de l'exterieure ( mon ecole ) , j'ai déja essaier un vpn avec xp mais en partant de l'ecole ca ne fonctionne pas, alors j'aimerais essaier une autre alternative, je vois que bcp de monde parlent de tunnel ssh, mais j'y comprend pas grand chose et j'aimerais un peu d'aidé sur se sujet.
 
1) J'aimerais crée et configurer correctement un serveur ssh
2) m'y connecté de l'exterieure et accéder au ressource local
3) Accéder à internet via se systeme ( oui internet à l'ecole est bloquée j'aimerais contourné ceci... )
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 20:19:49  profilanswer
 

n°2590336
bmjbe
Posté le 08-12-2006 à 21:44:27  profilanswer
 

J'ai trouvé un serveur sous xp ( openssh ) et comme client putty, le serveur et le client communique , je sais m'y connecté, mais maintenant j'aimerais faire un tunnel ssh... un peu comme un vpn, si qqun pourrait m'éclairer ca serait sympa
 
merci d'avance

n°2590380
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-12-2006 à 23:12:26  profilanswer
 

bmjbe a écrit :

j'aimerais contourné ceci... )
 
Merci d'avance.


Relis les règles !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur Ssh (xp) + tunnel ssh

 

Sujets relatifs
[outlook] Après formatage ne pas reprendre les vieux mails du serveuracces à un serveur FTP
Outlook et le serveur LDAP avec MySqlPb HP DAT 72 int USB non détecté sur serveur HP Proliant ML150 WS 2003
Windows 2000 Serveur qui se bride.Créer mon serveur de donnée et d'impression
[2003 Serveur] coupures réseaux, erreur winsock[résolu] 1 serveur DHCP pour plusieurs sites et plusieurs réseaux IP
serveur FTP en reseau ok mais pas par internetTerminal Serveur 2003 - Problème pour executer des applications
Plus de sujets relatifs à : Serveur Ssh (xp) + tunnel ssh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR