Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Serveur SUS - Taux de transfert vers client

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2095598
pattedepou​le
Posté le 16-07-2005 à 13:52:10  profilanswer

Bonjours, j'ai installé il n'y a pas longtemps un Serveur SUS dans mon réseaux. Jusque là pas de problème, mes clients le voient, les MàJ ce font, mais les clients télécharge les MÀJ à un rythme de tortue! Entre 5ko et 10ko/sec!

J'ai cherché et je ne vois pas où je pourrais modifier une option qui fait référence à la vitesse. Ai-je mal cherché?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 13:52:10  profilanswer

n°2097275
finiderire
Posté le 18-07-2005 à 13:29:55  profilanswer

Je ne pense pas que la vitesse soit un paramètre de SUS, voir plutôt du côté du réseau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
ip a moité débloqué par le serveur?que faut il faire?XP Gros rallentissement quand je clike gauche/envoyer vers...
trouver l'ip de mon serveur proxyProbleme transfert FTP (avec logiciel visiongs)
Projet de serveur internet pour 3pcs ... help!créer serveur web en réseau et accessible depuis internet
Changement de Disque dur , transfert de partition ??Migrer une base de donner RAPIDFILE vers un logiciel ressent ?
Conseil pour achat Serveurprobleme de partage de connexion sous Windows serveur 2003
Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS - Taux de transfert vers client

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR