Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ip a moité débloqué par le serveur?que faut il faire?

 

Sujet(s) à lire :
    - adress ip bloquée comment faire ?
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ip a moité débloqué par le serveur?que faut il faire?

n°2095583
zico12
Posté le 16-07-2005 à 13:29:39  profilanswer
 

hier j'ai reussi à negocier avec l'administrateur du serveur d'un point internet à coté de chez moi .
Il m'a dit que mon comte a été débloqué et je peux me connecté de chez moi.
Le probleme que je peux me connecter sans aucune difficulté d'un cyber café .
Mais de chez moi impossible.Avec des mails on m'a demandé de faire plusieurs manip rien à faire et méme le responsabe de leur resau commence à s'interresse à mon cas car ils ont fait quelque chose qui n'arrive pas à la résoudre.
D'apres vous si mon compte etait bloqué de chez moi pourquoi je peux me connester de l'exterieur.?
2. qu"est qu'ils on fait à mon adresse ip ou à mon fournisseur d'accés pour que je ne puisse pas me connecter.
3. c'est un site extraordinaire ou peux voir des partie de Backgammon en direct de Monte carlo Championnat du monde.
je mets ici le lien d'origine pour ma premiere question et les réponses de quelques internautes.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8715-1.htm

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 13:29:39  profilanswer
 

n°2097546
seb1207
Posté le 18-07-2005 à 16:18:56  profilanswer
 

salut  
petit question dans ton abonnement Internet c'est une IP fixe ou non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ip a moité débloqué par le serveur?que faut il faire?

 

Sujets relatifs
trouver l'ip de mon serveur proxyProjet de serveur internet pour 3pcs ... help!
créer serveur web en réseau et accessible depuis internetConseil pour achat Serveur
probleme de partage de connexion sous Windows serveur 2003Serveur de fichiers après une migration NT > AD 2003
Serveur FTPComment faire un serveur de fichiers?
Comment faire un serveur d'impression?Config réseau 6 pcs sous xp - 1 serveur - 2 routers - 2 connection net
Plus de sujets relatifs à : ip a moité débloqué par le serveur?que faut il faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR