Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  trouver l'ip de mon serveur proxy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trouver l'ip de mon serveur proxy

n°2095480
force
Posté le 16-07-2005 à 07:06:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fait une recherche avant de poster mais elle n'a rien donnée alors je viens vous demander comment faire.
 
Voila je veux utiliser un logiciel de socks to http mais je n'arriev pas à trouver l'adresse ip du serveur proxy de mon entreprise.  
 
Je suis pas très doué donc si vous avez une solution mer'ci de m'en faire part.
 
Force

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 07:06:56  profilanswer
 

n°2095489
Requin
Posté le 16-07-2005 à 08:57:53  profilanswer
 

Demande à l'administrateur réseau. Si il fait passer par un proxy le connexions web c'est qu'il y a une très bonne raison.

n°2095490
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-07-2005 à 09:09:47  profilanswer
 

Control Panel > Internet Options > Connections > LAN Settings > Advanced
 
Tu trouveras le nom ou l'IP du proxy ainsi que les ports utilisés pour les différents protocols. Si tu as le nom, il suffit de le pinger ou bien de faire un lookup pour avoir l'IP.


Message édité par Deadlock le 16-07-2005 à 09:11:55

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2095491
Gnarkill
Posté le 16-07-2005 à 09:09:56  profilanswer
 

Si c'est aussi bien filtré que là ou je bosse:
- soit tu vas te faire griller
- soit tu n'y arriveras pas (verification qu'il s'agit bien de vrai HTTP)
- soit les deux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  trouver l'ip de mon serveur proxy

 

Sujets relatifs
créer serveur web en réseau et accessible depuis internetConseil pour achat Serveur
probleme de partage de connexion sous Windows serveur 2003Serveur de fichiers après une migration NT > AD 2003
Serveur FTPComment faire un serveur de fichiers?
Comment faire un serveur d'impression?Config réseau 6 pcs sous xp - 1 serveur - 2 routers - 2 connection net
Ajouter un ordinateur a un serveur pour utiliser un disque dur commun?Comment trouver ip serveur proxy avec i-p perso?
Plus de sujets relatifs à : trouver l'ip de mon serveur proxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR