Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur surveillé ou non ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur surveillé ou non ?

n°1729951
Parsifal
Posté le 21-09-2004 à 21:09:29  profilanswer
 

Je me demandais si tous les échanges entre postes et entre les postes et le serveur(win 2000) étaient enregistrés dans un fichier ?
Connaissant la sournoiserie de mon chef et surtout sa parano, je serais curieux de savoir si c possible et si c'est le cas de quel type de fichier il s'agit (txt, log etc..) et ou il est sauvegardé en général (s'il y a un répertoire spécial pour ça).
 :whistle:  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 21:09:29  profilanswer
 

n°1729959
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 21-09-2004 à 21:12:53  profilanswer
 

ils peuvent l'être mais ce n'est pas automatique et relativement lourd. le résultat est habituellement un fichier texte mais ya aucune règle quand au nom, emplacement etc (ou tout au moins, aucune que je connaisse)
 
mais si il fait ça, il doit l'avoir mentionné (par ex dans une charte réseau) et les représentants du personnel doivent être au courant


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1729967
Parsifal
Posté le 21-09-2004 à 21:16:13  profilanswer
 

Mjules a écrit :

ils peuvent l'être mais ce n'est pas automatique et relativement lourd. le résultat est habituellement un fichier texte mais ya aucune règle quand au nom, emplacement etc (ou tout au moins, aucune que je connaisse)
 
mais si il fait ça, il doit l'avoir mentionné (par ex dans une charte réseau) et les représentants du personnel doivent être au courant


 
Je rêve de retrouver ce fichier s'il existe, de l'éditer, et d'y mettre à la place "merde à celui qui lira"  :lol:  :lol:  :lol:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur surveillé ou non ?

 

Sujets relatifs
probleme sur mon serveur Windows 2000 SP4 avec Echange Enterprise SP3Serveur sous Win2000 : sécurité
Bug du serveur FTP d'IIS6Que vérifier lorsqu'un serveur Win 2000 ne reboot pas comme prévu ?
[Pb]Changer le nom du serveur sous Exchange 2003 SBSComment heberger 2 sites internet séparement sur le mm serveur?
Windows Serveur 2003Passer un serveur Exchange 5.5 local en serveur de messagerie Internet
nom de serveur endomagéBlocage de port Ethernet sur un serveur Windows 2003 Possible ?
Plus de sujets relatifs à : Serveur surveillé ou non ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR