Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Serveur surveillé ou non ?
Parsifal

Mjules a écrit :

ils peuvent l'être mais ce n'est pas automatique et relativement lourd. le résultat est habituellement un fichier texte mais ya aucune règle quand au nom, emplacement etc (ou tout au moins, aucune que je connaisse)
 
mais si il fait ça, il doit l'avoir mentionné (par ex dans une charte réseau) et les représentants du personnel doivent être au courant


 
Je rêve de retrouver ce fichier s'il existe, de l'éditer, et d'y mettre à la place "merde à celui qui lira"  :lol:  :lol:  :lol:  


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Parsifal

Mjules a écrit :

ils peuvent l'être mais ce n'est pas automatique et relativement lourd. le résultat est habituellement un fichier texte mais ya aucune règle quand au nom, emplacement etc (ou tout au moins, aucune que je connaisse)
 
mais si il fait ça, il doit l'avoir mentionné (par ex dans une charte réseau) et les représentants du personnel doivent être au courant


 
Je rêve de retrouver ce fichier s'il existe, de l'éditer, et d'y mettre à la place "merde à celui qui lira"  :lol:  :lol:  :lol:  

Mjules ils peuvent l'être mais ce n'est pas automatique et relativement lourd. le résultat est habituellement un fichier texte mais ya aucune règle quand au nom, emplacement etc (ou tout au moins, aucune que je connaisse)
 
mais si il fait ça, il doit l'avoir mentionné (par ex dans une charte réseau) et les représentants du personnel doivent être au courant
Parsifal Je me demandais si tous les échanges entre postes et entre les postes et le serveur(win 2000) étaient enregistrés dans un fichier ?
Connaissant la sournoiserie de mon chef et surtout sa parano, je serais curieux de savoir si c possible et si c'est le cas de quel type de fichier il s'agit (txt, log etc..) et ou il est sauvegardé en général (s'il y a un répertoire spécial pour ça).
 :whistle:  :sarcastic:  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR