Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  serveur dns supplementaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur dns supplementaire

n°1975601
papyyann
Posté le 27-03-2005 à 12:00:10  profilanswer
 

bonjour :sleep:  
je viens d installer une carte ethernet et un modem speed touch510  
mon modem est en ppoa raccorde en autonaume sur le serveur cegetel
j ai des probleme de temps de reponse du trop long serveur  pour des acces a cetains sites
suite a visite sur des forum j installe un deuxieme serveur sur la connection  
parametre tc ip avance dns .depuis j ai une meilleure reponse de serveur mais je ne comprend pas ce qui ce passe comment s articule le deuxieme et pourquoi repond t il mieux  
quelqu un a til des elements de reponse sur l architecture du systeme pour m aider a comprendre les connexions et les serveur (visiblement je peux  ajouter plusieurs serveur pour quoi faire????)
merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 12:00:10  profilanswer
 

n°1975605
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2005 à 12:10:22  answer
 

Je suppose que si un serveur DNS ne repond pas , ton browser fait la requete sur l autre serveur  [:aras qui rit]

n°1975619
papyyann
Posté le 27-03-2005 à 12:22:04  profilanswer
 

merci pour cet element  
en plus est ce que ll on augmente les risquez si lon met plusieurs en parrallelles si j ai bien compris?

n°1975631
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2005 à 12:36:38  answer
 

Tiens , ici t as une liste de serveurs DNS libres ( pas sur que ce soit a jour :D ) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
Dans toutes les configs reseau ou routeur tu peux mettre 2 ou 3 DNS , a priori ca doit pas gener .

n°1976093
papyyann
Posté le 27-03-2005 à 19:53:56  profilanswer
 

merci frank
je crois que jai a peu pres compris mon browser interoge les dns jusqu a une reponse ce qui est un peu plus dur cest que tout ca passe dans le meme conduite et repasse par le serveur fai j espere etre dans le vrai
en tout cas c est efficace letemps de reponse est nettement meilleur
a plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  serveur dns supplementaire

 

Sujets relatifs
Problème sur serveur dédiépbm avec un serveur W2k3 dans un domaine W2k
DNS : déclarer un serveur web de secours ?prob de Transfert de fichier sur le serveur.
quel serveur de messagerieProblème de mémoire sur Windows 2003 Serveur
Imprimante d'un serveur invisible sous Active DirectoryServeur Mail ??? qui redirectionne les mails ...
connection internet sans serveur/ esclave 
Plus de sujets relatifs à : serveur dns supplementaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR