Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur pop et mail de libertysurf.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur pop et mail de libertysurf.fr

n°678213
sdf
Posté le 05-05-2002 à 19:50:50  profilanswer
 

J ai une boite au lettre chez libertysurf et je l ai configurer pour outlook mais le probleme c que je ne peu pas envoyer de fichier, je peu juste les recevoir.
 
Mon provider actuel est wanadoo, si quelqu un c comment faire pour avoir acce au mail entrant et sortant.
 
Apparement il ont change les adresse des serveur chez libertysuirf.fr

mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 19:50:50  profilanswer
 

n°678214
el cabron
me gusta el perico
Posté le 05-05-2002 à 19:53:23  profilanswer
 

c est normal il faut mettre le smtp de wanadoo (smtp.wanadoo.fr)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°678217
skeye
Posté le 05-05-2002 à 19:57:19  profilanswer
 

oui mettre le smtp de wanadoo peut marcher...dépend de leur politique.
Le pb intervient qd + de 2 domaines entrent en jue (i.e. wanadoo pour ta connection, libertysurf pour le serveur smtp, et un autre pour celui à qui tu écris)


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°678224
el cabron
me gusta el perico
Posté le 05-05-2002 à 20:04:04  profilanswer
 

le smtp doit tjrs etre celui du FAI avec lequel que tu es connecte...c est pas plus compliqué


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°678312
sdf
Posté le 05-05-2002 à 21:18:27  profilanswer
 

merci pour vos reponse ca marche avec le smtp de wanadoo

n°678384
cybercouf
Posté le 05-05-2002 à 22:26:02  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

le smtp doit tjrs etre celui du FAI avec lequel que tu es connecte...c est pas plus compliqué  





FAUX !
Ifrance permet l'envoie d'email grace à son propore smtp! je suis connecté avec aol et j'envoie mes emails sous outlook avec ifrance! et c'est bien un des seuls à le faire!!
en plus t'as 20 mo sur le serveur et max 5mo en pièce jointe, il fait aussi un filtrage des virus, seulement des fois le serveur est un peu saturé, genre ce soir ça m'est arrivé, mais bon c pas souvent.


---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°678387
el cabron
me gusta el perico
Posté le 05-05-2002 à 22:31:08  profilanswer
 

Cybercouf a écrit a écrit :

 

FAUX !
Ifrance permet l'envoie d'email grace à son propore smtp! je suis connecté avec aol et j'envoie mes emails sous outlook avec ifrance! et c'est bien un des seuls à le faire!!
en plus t'as 20 mo sur le serveur et max 5mo en pièce jointe, il fait aussi un filtrage des virus, seulement des fois le serveur est un peu saturé, genre ce soir ça m'est arrivé, mais bon c pas souvent.  




ifrance c est une exception (je l utilise aussi)mais la on parle de FAI ,a ma connaissance ce n est pas un FAI....

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el cabron le 05-05-2002 à 22:32:19--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°678392
cybercouf
Posté le 05-05-2002 à 22:34:41  profilanswer
 

ouais mais bon quand tu dis "le smtp doit toujours etre le meme que le fai" ben le smtp c'est pas forcément un smtp de fai! genre ifrance à le sien  ;)  
enfin je suis pas la pour polémiquer, mais ifrance peut etre une solution à ce genre de pb! en tout cas moi c'est ce que j'ai fais!


---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°678449
el cabron
me gusta el perico
Posté le 05-05-2002 à 23:07:11  profilanswer
 

Cybercouf a écrit a écrit :

ouais mais bon quand tu dis "le smtp doit toujours etre le meme que le fai" ben le smtp c'est pas forcément un smtp de fai! genre ifrance à le sien  ;)  
enfin je suis pas la pour polémiquer, mais ifrance peut etre une solution à ce genre de pb! en tout cas moi c'est ce que j'ai fais!  




c est utiliser un marteau pour ecraser une mouche..je repete que ifrance n est pas un FAI...


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur pop et mail de libertysurf.fr

 

Sujets relatifs
Qui a deja reçue c mail accompagner d'un virus...??Installer un serveur ftp en service sous w2k
Client mail pour compte multiplesimpossible de faire un serveur...
Test de serveur HTTP, un dernier essai svp !Desinstaller Exchange 2000 Serveur
Mettre en oeuvre un serveur DNS "public"Serveur de mail ...
Son PC en serveur ??? 
Plus de sujets relatifs à : Serveur pop et mail de libertysurf.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR