Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible de faire un serveur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de faire un serveur...

n°676836
Popeye33
vive les épinards
Posté le 04-05-2002 à 15:19:58  profilanswer
 

bonjour,
j'ai éssayer de faire un serveur avec un p100 et 8mo de ram pour partager la connection internet sur 2pc, mais le pb c'est que ya rien qui marche avec ça. Linux veut un truc plus puissant  j'ai meme essayer avec tylinux, justement fait expres pour les vieux pc mais il me fait un bus error à chaque fois... en fait le pb vient surment du fait qu'il n'y ai pas assez de ram mais je peux pas en mettre tout simplement parceque ça n'existe plus, si qq1 à une solution ca serait sympa
merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 15:19:58  profilanswer
 

n°676857
e-TE
Posté le 04-05-2002 à 15:25:42  profilanswer
 

va ds la partie achat/vente du forum et tu en trouveras !
@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible de faire un serveur...

 

Sujets relatifs
connection serveur ftp impossible depuis mon ordinateur!!!Connection VNC impossible sous 2000 serveur ?
Impossible trouver serveur sur donkey .59 + bot 1.1 !!!!Connection ADSL par routeur serveur ftp et autre impossible
impossible de se connecter a un serveur Microsoft Exchange :(Impossible de booter sous Windows 2000 Advanced Serveur après pb HD
[ftp]impossible de se connectez a un serveur[Pb ADSL] Je suis connecte mais impossible d'atteindre un serveur !
Windows 2000 serveur : Impossible de faire scandisk et defrag !!!!Au secoure, impossible de me connecter à un serveur distant Interbase
Plus de sujets relatifs à : impossible de faire un serveur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR