Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Client mail pour compte multiples

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Client mail pour compte multiples

n°677204
Cruchot
Posté le 04-05-2002 à 19:41:53  profilanswer
 

Est ce que vous connaissez un client mail qui permettent de recuperer ses mail sur yahoo, wanadoo en meme temps sans avoir a configurer plusieurs comptes ? (a part outlook)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 19:41:53  profilanswer
 

n°677206
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-05-2002 à 19:45:27  profilanswer
 

Cruchot a écrit a écrit :

Est ce que vous connaissez un client mail qui permettent de recuperer ses mail sur yahoo, wanadoo en meme temps sans avoir a configurer plusieurs comptes ? (a part outlook)
 
Merci.  



Ca tu le fais à tous les coups.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°677225
Cruchot
Posté le 04-05-2002 à 20:09:34  profilanswer
 

Enfin je voulais dire sans avoir a ouvrir plusierus sessions, genre je lance le soft et il recupere mes mails situes sur plusieurs comptes (s'il pouvait faire le cafe et le menage ce serait bien aussi :lol:)
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Client mail pour compte multiples

 

Sujets relatifs
transférer des fichiers d'un compte FTP sur un autreServeur de mail ...
Uploader des données importantes sur un compte ?????[FOXMAIL]ne pas inclure le mail dans la reponse
Recherche Client FTP (FXP) ScriptableProbleme: Compte systeme ordi manquant!!!!!!!!!!
Programme de serveur MAILConfig domaine win2000 et client XP
Pb d'accés au compte Hotmail le weekend dernier ?avoir plusieur adresse mail chez wanadoo extense ?
Plus de sujets relatifs à : Client mail pour compte multiples


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR