Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
653 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Serveur d'impression Linksys PSuS4 + Canon I865
infobm Bonjour à tous !
Depuis quelques temps, j'ai mis en réseau mon imprimante Canon I865 avec un serveur d'impression Linksys PSUS4. Tout est relié à un modem routeur Thomson Speedtouch 510v4.
L'impression et le réseau interne fonctionne parfaitement avec mes 2 PCs.
Par contre, je rencontre un léger soucis lorsque je veux démarrer l'écran d'état de l'imprimante afin de connaître la quantité d'encre qu'il reste. Pourtant, l'imprimante est en marche et je peux imprimer.
Il y a-t-il une solution afin que je puisse avoir accès au "démarrage écran d'état" de mon imprimante ou connaître les messages d'erreur?
De plus, à chaque impression, l'écran d'état m'annonce qu'il ne trouve pas d'imprimante et pourtant elle imprime (?????) .
 :jap:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
infobm Bonjour à tous !
Depuis quelques temps, j'ai mis en réseau mon imprimante Canon I865 avec un serveur d'impression Linksys PSUS4. Tout est relié à un modem routeur Thomson Speedtouch 510v4.
L'impression et le réseau interne fonctionne parfaitement avec mes 2 PCs.
Par contre, je rencontre un léger soucis lorsque je veux démarrer l'écran d'état de l'imprimante afin de connaître la quantité d'encre qu'il reste. Pourtant, l'imprimante est en marche et je peux imprimer.
Il y a-t-il une solution afin que je puisse avoir accès au "démarrage écran d'état" de mon imprimante ou connaître les messages d'erreur?
De plus, à chaque impression, l'écran d'état m'annonce qu'il ne trouve pas d'imprimante et pourtant elle imprime (?????) .
 :jap:  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR