Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Linksys modem?Modem/routeur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linksys modem?Modem/routeur?

n°1996231
parasit_00
Posté le 14-04-2005 à 21:53:02  profilanswer
 

Salut
J'ai acheté le modem Linksys Adsl2mue et je me suis rendu compte qu'il bloquait des ports.Aprés avoir téléphoné à la Hotline il conseillé d'acheter un routeur.Je me penche donc vers le modem/routeur Linksys BEFDSR41W http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] -ports.htm
Est-ce que ce routeur sera compatible avec mon modem?Et sinon vu ke c'est marqué "Modem/routeur" je n'aurais donc pas besoin de mon modem nan?...
Merci de vos réponses  :)  
 
 
Ps:Vous savez si Materiel.net rembourse si le colis a été ouvert?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 21:53:02  profilanswer
 

n°1996295
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 14-04-2005 à 22:46:19  profilanswer
 

un modem/routeur n'est pas compatible avec un modem.
 
Sinon je vois pas trop comment un modem peut bloquer des ports et surtout comment l'achat d'un routeur arrangerait ça


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1996314
parasit_00
Posté le 14-04-2005 à 23:04:13  profilanswer
 

Donc si j'achète le modem/routeur mon modem me servira à rien...Je pense que dans le modem il y a un firewall et la hotline de Linksys ma dit que je pouvais ouvrir les ports avec un routeur.
J'espère que je pourais me faire remboursé :(

n°1996328
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 14-04-2005 à 23:32:05  profilanswer
 

normalement tu as acces à une page de config (genre à l'IP 192.168.1.1) et ainsi viré le firewall (qui bloque les ports)
 
et en effet un modem/routeur comme son nom l'indique, fait modem et routeur, donc ta plus besoin du modem que tu avais avant (et en effet, un modem à lui tout seul ne bloque pas les ports)
 
ceci dit, prendre une routeur et ne pas se servir de son firewall entre autre, à koi ca sert alors ? :??:


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1996333
parasit_00
Posté le 14-04-2005 à 23:37:44  profilanswer
 

Oui j'ai bien l'accés à la page de config mais je vois pas où je peux viré le firewall.
Ba avec le routeur je pouré juste ouvrir les ports qui m'intéressent pas tous donc je me servirais quand même du firewall.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Linksys modem?Modem/routeur?

 

Sujets relatifs
Modem/routeur LinkSys et site de la FFAConfiguration Modem Linksys ADSL2MUE et Routeur WRT54G
comment voir le debit internet(modem linksys,routeur)Question sur le modem / routeur Linksys WAG54G
Problème deconnexion routeur/modem LinksysNouveau LinkSys Modem/Routeur WAG54G V.2
[LinkSys Modem/Routeur WAG54G] Les PC connectés n'ont pas Internet ?Routeur Modem Wifi WAG54G Linksys
Modem routeur Linksys WAG54G et NordnetFree dégroupé + Modem routeur Linksys WAG54G = déco tout le temps!!
Plus de sujets relatifs à : Linksys modem?Modem/routeur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR