Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur d'impression et logs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur d'impression et logs

n°1573345
ndi76
Posté le 19-05-2004 à 12:08:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais savoir s'il existait sur un serveur d'impression tournant sous Windows (NT, 2K ou 2003 serveur) un log des impressions ?
Si oui où peut on le trouver SVP ?
Est il activé par défaut ou activable ?
 
Les infos qui m'intéressent sont au minimum nombre de pages imprimées sur une période, par user, avec imprimante cible.
La nature du doc ou en tout cas de l'appli demandeuse serait un plus.
 
Il existe bien des softs hors de prix qui font encore beaucoup plus mais je me demandais si pour un truc aussi simple un log pouvait faire l'affaire. ;)  
 
Thanx

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 12:08:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur d'impression et logs

 

Sujets relatifs
Connexion à un serveur postgres via un VPNUpgrade par formatage d'un serveur de fichiers
Outlook veut obligatoirement se connecter a un serveur exchange ?????? Serveur et hébergeur gratuit?????
Appli DOS impression avec temp de latenceProbleme de sauvegarde avec le soft d'origine windows 2000 serveur
officeScan (version client serveur) problème d'installation !!!!Serveur SUS que doit-on avoir a la page http://MAJ/ ? moi g rien
Achat de nom de domaine en FR et serveur mail ???PB sur serveur NT4 qui ne demarre plus
Plus de sujets relatifs à : Serveur d'impression et logs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR