Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  serveur d'images webcam en rzo ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur d'images webcam en rzo ...

n°389836
scorpy
Posté le 01-10-2001 à 14:50:19  profilanswer
 

Alors voici ce que je voudrais faire : Un PC en bas avec une web cam, un PC en haut, le tout en réseau bien sur. et je veux voir les images de la webcam sur le PC en haut ...
Des propositions ? (logiciel freeware, shareware, commercial, opensource - OS win9x, win2000, XP, linux ?)
Merci ;-)

 

[edtdd]--Message édité par Scorpy--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 01-10-2001 à 14:50:19  profilanswer
 

n°389873
Requin
Posté le 01-10-2001 à 15:11:46  profilanswer
 

Deux solutions à te proposer :
 
1) tu achète une caméra à brancher directement sur le réseau, c'est la meilleure solution, mais de loin la plus chère.
 
2) tu monte un serveur FTP sur le poste du haut, la plus part des softs sont capables de transférer à intervalles régulier les images prises par la caméras via FTP.

n°389874
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 01-10-2001 à 15:12:53  profilanswer
 

Requin a écrit a écrit :

Deux solutions à te proposer :
 
1) tu achète une caméra à brancher directement sur le réseau, c'est la meilleure solution, mais de loin la plus chère.
 
2) tu monte un serveur FTP sur le poste du haut, la plus part des softs sont capables de transférer à intervalles régulier les images prises par la caméras via FTP.  




LA caméra a l'air d'être le top, ca fait un moment que j'en entends parler, tu as déjà essayer requin ???


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°389878
Requin
Posté le 01-10-2001 à 15:16:06  profilanswer
 

Yop, un ancien modèle à une démonstration organisée pas un de leurs revendeurs... elle était déjà vraiment cool, par contre le prix ca fait limite cher juste pour le fun.

n°389933
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 01-10-2001 à 15:51:18  profilanswer
 

Requin a écrit a écrit :

Yop, un ancien modèle à une démonstration organisée pas un de leurs revendeurs... elle était déjà vraiment cool, par contre le prix ca fait limite cher juste pour le fun.  




Clair, mais bon p-e d'ici 1 ou 2 an ca sera abordable  ;)


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°389970
scorpy
Posté le 01-10-2001 à 16:16:17  profilanswer
 

ah oui elle est top ta camera ;-) (j'ais déjà vu ça qq part ...).
mais je vais prendre la 2nd solution ... je pensais à une ptite cam à 500 Fr ... sur USB.

n°393099
scorpy
Posté le 03-10-2001 à 22:33:31  profilanswer
 

alors je fais comment moi ?
j'ai ma cam USB sous win98 ... avec un prog propriétaire pour voir les images ... (mais je peux les afficher sous n'importe quelle prog de capture video genre virtualdub ...).
puis je fais koi ? comment envoyé une image toutes les 10 sec à un endroit (tjs le même sur le DD ?) ?

 

[edtdd]--Message édité par Scorpy--[/edtdd]

n°393131
Origin
Posté le 03-10-2001 à 23:11:04  profilanswer
 

je te conseille WebCam32 ... c'est un outil génial.. tu peux même avoir du streaming !
 
http://www.surveyorcorp.com/webcam32


---------------
http://www.setibzh.fr
n°393629
scorpy
Posté le 04-10-2001 à 13:21:42  profilanswer
 

merci ça semble parfait ;-)
si qqun connait le même en free ou share ware ... Mais c'est déjà tres bien merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  serveur d'images webcam en rzo ...

 

Sujets relatifs
Connecte un nt4.0 sur un serveur w2k !!!!l'interet de deux cartes reseaux sur un serveur ?
qui connait des url avec des images qui cyclent en permanence ?c koi le Nom du serveur POP multimania?
extraire des images en fichiers uniques d'un fichier à images mutlipleGravure : Question bête sur les images ISO
J'arrive pas à faire un telnet sur le serveur SMTP de yahoo :'(serveur de news wanadoo down ??
Partager l'activité réseau sur deux cartes sous 2000 serveurWinNT Serveur et win2k - win98se
Plus de sujets relatifs à : serveur d'images webcam en rzo ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR