Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  extraire des images en fichiers uniques d'un fichier à images mutliple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

extraire des images en fichiers uniques d'un fichier à images mutliple

n°387862
thinair
Posté le 29-09-2001 à 20:00:35  profilanswer
 

Hello,
 
voilà j'ai un problème, j'ai reçut un fichiers tiff sur lequels se trouve une quarantaine d'image... et mon logiciel habituel à savoir fireworks est incapable d'afficher les 40 images... il n'en affiche qu'une et ignore les quarantes autres...
 
ce que j'aimerais faire c'est extraire ces images de ce fichier unique et les réenregistrer : 1 image = 1 fichier...
et non plusieurs image = 1 fichier ce qui est le cas actuellement.
 
Le format est du tiff.
 
Commment dois-je procéder... ? quel logiciel utilisé ?
 
UN GRAND MERCI D'AVANCE
 
@+
 
thin

mood
Publicité
Posté le 29-09-2001 à 20:00:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  extraire des images en fichiers uniques d'un fichier à images mutliple

 

Sujets relatifs
Gravure : Question bête sur les images ISOExplorateur XP + fichiers compressés
Cherche le fichier "MFC42D.DLL"Comment désactiver l'affichage de CERTAINS contenu de fichiers dans ..
un peu de mal a extraire le boot d'un cd de xpHelp, fichiers MAC ==> PC possible???
Ca n'existe pas une émulation de fichiers longs pour DOS?A quoi correspondent les fichiers COL?
Compatibilité des fichiers .doc entre Word 2000 et Word 97 ?Problème de suppression de fichier
Plus de sujets relatifs à : extraire des images en fichiers uniques d'un fichier à images mutliple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR