|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : l'interet de deux cartes reseaux sur un serveur ? |
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 23:00:06 |
IvanleFou | Moi aussi ca m'interesse |
walaziz | s'il y a un intéret, c'est à toi de voir selon ce que tu veux faire
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
verdoux And I'm still waiting | L'intérêt c'est quand on veut relier 2 sous-réseaux. |
dj666 Vive les reponses ! héhé ;-) | ca allege pas le serveur de mettre deux cartes ? |
Nico57 | L'utilisation de 2 (ou +) cartes réseau ensemble on appelle ça du "teaming". (Si qqn a l'équivalent français...)
|
IvanleFou |
|
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 00:47:19 |
IvanleFou | UP |
dj666 Vive les reponses ! héhé ;-) | quelqu'un peut expliquer comment configurer les 2 cartes pour faire une repartition des taches en emission ? --------------- [:dj666] Vive le Rock, mais surtous le bon Punk --> You stupid dumbshit goddam motherfucker [:dj666] |
Nico57 | Je poste une copie du mail envoyé à Ivan ce soir |
Nico57 |
[edtdd]--Message édité par Nico57--[/edtdd] |
Drwily Mad Doctor ! | Voilà une remontée de ouf Message édité par Drwily le 04-12-2007 à 11:56:10 |
freds45 | Crée un autre topic, ça n'a aucun rapport avec cet up de 6 ans... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Ce sujet a été fermé par Freds45 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sujets relatifs | |
---|---|
c koi le Nom du serveur POP multimania? | J'arrive pas à faire un telnet sur le serveur SMTP de yahoo :'( |
serveur de news wanadoo down ?? | Partager l'activité réseau sur deux cartes sous 2000 serveur |
WinNT Serveur et win2k - win98se | le serveur pop de club-internet est down ????????? |
Config G6 FTP Serveur | Backup de Serveur d'impression sur NT: qui s'y colle ? |
Je n'ai plus acces au mail sur le serveur : | |
Plus de sujets relatifs à : l'interet de deux cartes reseaux sur un serveur ? |