Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Symantec antivirus serveur / clients

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Symantec antivirus serveur / clients

n°1570804
teamm
Posté le 17-05-2004 à 15:42:38  profilanswer
 

Salut à tous , je voudrais mettre en place un serveur antivirus Symantec.
j'ai un domaine win2k server et des clients windows 2k pro
donc j'ai installé le logiciel sur mon serveur, et je l'ai deployé sur mon client.
en fait je veux que les clients se mettent à jour automatiquement par l'intermediaire de mon serveur et non pas par internet car ca bouffe des ressources.
je sais pas encore comment le paramettrer, si quelqun peut m'aider ca serait cooooool.
faites moi profiter de votre experience ( conseils, astuces...)
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 15:42:38  profilanswer
 

n°1570815
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 17-05-2004 à 15:48:06  profilanswer
 

propriétés sur le nom du serveur, t'as une case à cocher


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1570820
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-05-2004 à 15:50:40  profilanswer
 

Tu les as déployé comment tes clients ? Car a moins que tu sois passer par le CD et que tu les ai volontairement configuré en monoposte de base ca fait ce que tu veux symantec corporate : le  serveur va chercher les MAJ, tous les clients les récupèrent depuis le serveur.

n°1570823
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 17-05-2004 à 15:51:30  profilanswer
 

vi elle est cochée par défau cette case


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1570881
teamm
Posté le 17-05-2004 à 16:15:38  profilanswer
 

j'ai deployé mon client à partir du CD , il ya une option " deployer le client" après j'ai choisi l'ordi surlequel je veux installer et tout s'est bien passé.
donc si je vous suis bien j'ai rien à paramettrer, par defaut les clients viennenet chercher les MAJ sur le serveur et pas sur internet. c ca ?
merci

n°1570886
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 17-05-2004 à 16:16:56  profilanswer
 

vi, par défaut c'est ça


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1570914
teamm
Posté le 17-05-2004 à 16:31:00  profilanswer
 

ok merci c cool. ce soir j v testé ca.
a plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Symantec antivirus serveur / clients

 

Sujets relatifs
pb avec un serveur NT 4 avec raid "fichier x.dll manquant"L'antivirus chinois KV3000, vous connaissez?
Star Office et clients XP + Serveur 2000Créer le mail qu'on veut et serveur de messagerie comment faire ??
je n'arrive plus à me connecter au serveur d'a² free...Serveur de messagerie et Enregistrement MX ?
Norton 2004, Symantec ! Probleme ??Recherche d'un serveur dédié , meilleur rapport qualité/prix
accès fichiers sur machine serveur = freeze 
Plus de sujets relatifs à : Symantec antivirus serveur / clients


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR