Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  serveur exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur exchange

n°2518687
thechoseno​ne
Posté le 15-09-2006 à 06:50:01  profilanswer
 

bonjour à tous,
je souhaite qu'on m'eclaircisse sur un sujet. je dois installer un serveur 2003 avec active directory et serveur exchange intégré a 2003 afin de recupérer les mail du serveur et de les rebasculer vers le compte utilisateur précis. (ex utilsateur toto sur le domaine recoit ses mail via le domaine).
Mon problème, c'est que je ne connais pas du tout exchange, je suis donc àla recherche de documentations et de tutos sur exchange et le raptriement de mail).
 
merci d'avance kévin.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 06:50:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  serveur exchange

 

Sujets relatifs
Problème serveur Exchange 5.5Mise en place d'un serveur de mail Exchange
exchange 2003-paramétrage serveur virtuel SMTPserveur exchange: LSASS.EXE 0xc00000f
Migration NT 4.0 Exchange 5.5 -> Serveur 2003 Exchange 2003Emailing refusé par mon serveur Exchange (erreur SMTP)
Config client outlook express 6 avec serveur exchange 5.5Perte des contacts dans Outlook 2003 (serveur Exchange 2003)
Exchange : suppression d'un serveur 5.5 après migration vers 2003Impact d'un changement de carte mère sur un serveur exchange
Plus de sujets relatifs à : serveur exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR