Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Config client outlook express 6 avec serveur exchange 5.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config client outlook express 6 avec serveur exchange 5.5

n°2417912
linoute
Posté le 23-05-2006 à 16:11:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon entreprise possede un serveur de messagerie microsoft exchange 5.5.
En ce qui concerne les clients de messagerie, ils utilisent habituellement microsoft outlook 2000 mais, n'ayant plus de licence pour celui ci je souhaite configurer le client de messagerie intégré à Windows c'est à dire Outlook express 6.
 
Problème : Lorsque je veux importer les message du serveur Exchange, il m'affiche ce message :  :??:  

Impossible d'importer les messages à partir du client MAPI
 Une erreur s'est produite

 
 
Je suis allée sur le site de Microsoft et j'ai fais ce qu'il me disait mais aucun résultat :pfff:  
http://support.microsoft.com/defau [...] r%3B179637
 
Résumé : Comment fait on pour configurer outlook espress 6 en tant que client de messagerie avce le serveur microsoft exchange? :pt1cable:  
 
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 16:11:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Config client outlook express 6 avec serveur exchange 5.5

 

Sujets relatifs
récéption de messages Outlook par paquets (20 environ)Config de switch : recup n° de port
serveur radius :probleme de certificat avec PEAPserveur radius : probleme certificat avec PEAP
Liaison SNMP poste client/switch sous windowsoutlook express
Outlook 2003: impossible acces pages web!? Help plz!OWA Exchange 2003
RESOLU : Contact Outlook 2003 : trouve pas dans [A...] 
Plus de sujets relatifs à : Config client outlook express 6 avec serveur exchange 5.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR