|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Migration NT 4.0 Exchange 5.5 -> Serveur 2003 Exchange 2003 |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2006 à 20:50:10 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Commence par faire un tour sur le site de Microsoft, les migrations NT4->2003 sont un sujet qui y ai traité en long en large et en travers. |
biduletruc2 | merci pour la premiere étape.
|
lebig |
|
biduletruc2 | comment ça? |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2006 à 21:36:09 ![]() ![]() |
biduletruc2 | mis a part le coté config est ce que tu aurais une méthode de migration efficace et sure?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Comme je l'ai déjà dit, va lire les docs sur le site de Microsoft, et revient si tu as des questions précises. |
biduletruc2 | bien monsieur |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 11-06-2006 à 18:10:31 |
med365 | A ok j'ai rien di alors... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui une config de ce genre pourra faire l'affaire, par contre pour les disques durs je te conseille d'en prendre au moins 2 a configurer en RAID. |
biduletruc2 | ah ouais mais là la note vas etre un peut plus salée... j'ai pas trop regardé mais a vu de nez je pense que ça peut atteindre les 2000 alors.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Admin systeme/réseau |
biduletruc2 | vu que j'ai pas trop de base en reseau est ce que tu aurais des bonnes adresses pour que je progresse vite? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je radote, mais le site de Microsoft est vraiment blindés de docs, tuto, white papers et autres web labs tres utiles.
|
biduletruc2 | merki grand maitre |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ecoute, je veux bien être gentil, mais bon sang va vraiment lire les dossiers sur la question chez Microsoft !
|
biduletruc2 | c'est sûr mais vu que c'est pas une urgent de type urgente c'est une bonne opportunité pour apprendre et je compte rien faire tant que je ne suis pas sûr à 100% |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Urgent ou pas si tout se plante tu seras bien avancé... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Faudrait au minimum que tu maquettes et simules toute l'operation avant de la faire réelement sur tes serveurs. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur dédié pour cs | [Backup] Clients XP - Serveur Linux - Gratuit ? |
Outlook 2003 ne s'ouvre plus | Windows 2003: problème à la migration du domaine sur nouveau serveur |
aidez-moi à faire mon serveur de fichiers | logiciel listage structure serveur web |
Serveur WSUS | Choix serveur UPnP et SLA5520 |
Plus de sujets relatifs à : Migration NT 4.0 Exchange 5.5 -> Serveur 2003 Exchange 2003 |