Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur Exchange & Filtrage des mails...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur Exchange & Filtrage des mails...

n°364615
Paranoid_A​ndroid
Script error...
Posté le 06-09-2001 à 10:30:26  profilanswer
 

Connaissez vous des softs gratos pour effectuer kk filtrages simples des mails sur un serveur exchange 5.5(type de fichier joints, mots-clefs...)  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2001 à 10:30:26  profilanswer
 

n°364621
Krapaud
Modérateur
Posté le 06-09-2001 à 10:33:10  profilanswer
 

t'as qu'à pondre ça en pascal :p

n°364622
Paranoid_A​ndroid
Script error...
Posté le 06-09-2001 à 10:33:50  profilanswer
 

la salope !!  :lol:

n°365164
Krapaud
Modérateur
Posté le 06-09-2001 à 17:17:31  profilanswer
 

:lol:  
 
up pour ta pomme!

n°365209
Guru
Posté le 06-09-2001 à 17:37:08  profilanswer
 

A ma connaissance, une telle fonctionnalité n'existe pas en standard dans Exchange 5.5. Les seuls outils que j'avais regardé à une époque effectuant ce genre de choses étaient des outils payants. Si tes règles ne sont pas trop complexes, tu peux les implémenter assez facilement en utilisant les évènements et les objets CDO.
 
Bon courage

n°365232
WESTWOOD
Posté le 06-09-2001 à 17:54:39  profilanswer
 

Le filtrage simple consiste en quoi ?
 
Si y a des .vbs, ... tu souhaites envoyer un mail au destinataire, à l'expéditeur et mettre le mail en quarantaine dans une mailbox précise ?
 
Explique ton attente en terme de filtrage.
Quelles sont les actions que tu attends de ton filtre ?
 
WW

n°365270
Paranoid_A​ndroid
Script error...
Posté le 06-09-2001 à 18:30:40  profilanswer
 

Je ne souhaite pas prendre un soft pro qui fasses filtrages complexe/antivirus pour des raisons de cout. Chak post client a un antivirus d'installé regulirement mis a jour et rien n'est executer par le serveur. Je souhaite juste pouvoir interdir les extensions trop bidon (.vbs,.com...) ou bloquer certain expediteurs directement quand ce genre de mails arrivent sur le serveur. Pas de reaction particulieres juste prevenir qq erreurs de l'utlisateur lambda...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur Exchange & Filtrage des mails...

 

Sujets relatifs
Trace de connexion sur exchangeBon, je cherche comment changer le port d un serveur Half Life ...
client serv 3 niveau ejb 1.1 serveur d application normes ldap ,sqlprobleme avec hp JetDirect print serveur
serveur internet sur reseau local mais pas sur le pc serveur...Quel est le meilleur serveur d'application ??
Netissimo 2 suffisant pour faire un serveur dedié CS 12 joueur??comment on fait pour mettre en place un serveur d'installation sous 2k
c'est quoi l'adresse du serveur smtp wanadoo ?Comment faire connaître aux autres son serveur FTP ???
Plus de sujets relatifs à : Serveur Exchange & Filtrage des mails...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR