Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bon, je cherche comment changer le port d un serveur Half Life ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon, je cherche comment changer le port d un serveur Half Life ...

n°364400
gau19b
Posté le 05-09-2001 à 23:33:47  profilanswer
 

pr internet, et comme sur le forum Jeux y a pas de réponses ... j viens ici :) par défaut c 27015 ... mais j vex changer ca !!!
vous savez comment faire ???  :??:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2001 à 23:33:47  profilanswer
 

n°364422
littlebobo​y
Posté le 06-09-2001 à 00:19:05  profilanswer
 

gau19b a écrit a écrit :

pr internet, et comme sur le forum Jeux y a pas de réponses ... j viens ici :) par défaut c 27015 ... mais j vex changer ca !!!
vous savez comment faire ???  :??:  




dans le  raccouric de demarrage du serveur tu rajoutes +port xxxxx
ou xxxxx est le port souhaite :)
tu peux faire de meme pour l'ip  avec  +ip ....... si par exemple t'as un ip interne et un ip externe ::)

n°364474
gau19b
Posté le 06-09-2001 à 02:33:29  profilanswer
 

merci !!! j v essayer NOW :)

n°364869
apophyss
Posté le 06-09-2001 à 13:37:43  profilanswer
 

Pour les question sur HL,
va directement sur le forum :
 
http://forums.games-fed.com/
 
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bon, je cherche comment changer le port d un serveur Half Life ...

 

Sujets relatifs
cherche hébergement gratuit avec cgi accessCherche pilotes pour modem ADSL ECI Hi-Focus USB
client serv 3 niveau ejb 1.1 serveur d application normes ldap ,sqlPort COMX ouvert : un soft pour en savoir plus ?
j'ai utilisé local port scanner et des ports sont ouverts....Bon, eh ben IE 6, j'abandonne.
Je cherche un soft pour virer cookies,caches et historik ss W2K!!!probleme avec hp JetDirect print serveur
cherche soft pour faire tourner une config à fond (test de stabilité)serveur internet sur reseau local mais pas sur le pc serveur...
Plus de sujets relatifs à : Bon, je cherche comment changer le port d un serveur Half Life ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR