|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur serveur d'application ?? |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Tout est dit pour ceux qui connaisse ce monde de l'étrange, c'est quoi le meilleur (websphere, weblogic,jboss...) ? |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 17:55:26 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | et les autres tu connait? |
pracolas | c quoi un serveur d'appli????????????????????????? |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | voila une bonne adresse pour mieux comprendre les serveurs d'application :
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | bon ok c'est un site mac, mais c'est pas trop mal expliquer (un peu court tout de même)... |
Publicité | Posté le 04-09-2001 à 10:23:33 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | s UP ercool |
nieflh | pour ce qui est de was 4, niveau console c'est le bordel, encore bcp de pb et c'est IBM ..
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ... |
--------------- www |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Justement moi je dois installer la v4 de Websphere (projet de stage) et je regarde un peu si la boite pourrais en avoir vraiment besoin ou si y'aurait pas une alternative plus .... enfin moins ... moins pénible |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | En clair y'en a un qui a deja travailler sur WAS v4 ?
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | eh merde saloperie de virus de signature --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... |
--------------- www |
nieflh | alors pour ce qui est de la V4 de Websphere, qq retours d'expérience : la migration "merde" un peu donc attention si c'est pour une upgrade.
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | En clair nieflh, étant un pov stagiaire ingénieur n'y connaissant rien sur les EJB (mis a part le nom) et une partie de ce qui gravite autour, installer Websphère v4 va être une parti de plaisir ! --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
nieflh | bah c'est pas l'install qui pose le + de pb quand on prend qq précautions, mais l'exploitation et l'administration, c'est autre chose.
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | j'ai déja l'infocenter, un moment j'ai douter d'avoir le bon car il font référence à la v3.5 m'enfin ca dois quand même être ça! --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
meilleur providers pour l'adsl ?? | Netissimo 2 suffisant pour faire un serveur dedié CS 12 joueur?? |
comment on fait pour mettre en place un serveur d'installation sous 2k | c'est quoi l'adresse du serveur smtp wanadoo ? |
Comment faire connaître aux autres son serveur FTP ??? | Est ce que ce PC peut convenir à faire serveur Windows 2000 ? |
Serveur FTP perso sur le net? | Quel est le meilleur logiciel pour crypter des donnees ? |
comment bien securiser un serveur http sous linux (cas d ecole....) | un serveur de messagrie puis clients sur w2k pas trop cher |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur serveur d'application ?? |