Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Trace de connexion sur exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trace de connexion sur exchange

n°364594
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 06-09-2001 à 10:16:20  profilanswer
 

slt
 
je suis admin de ma boite
et j aimerais savoir comment faire pr savoir qui se connecte sur la boite aux lettres des autres personnes afin de lire leurs messages...
 
 
existe t il un moyen de savoir qui se connecte sur une messagerie qui n est pas la sienne ????
 
merci d avance
:jap:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2001 à 10:16:20  profilanswer
 

n°364595
Guru
Posté le 06-09-2001 à 10:18:23  profilanswer
 

Normalement lorsqu'un utilisateur ouvre une boite mail ne correspondant pas à son login NT un évènement est généré dans le journal des évènements sécurité.

n°364601
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 06-09-2001 à 10:22:38  profilanswer
 

merci
 
mais sous exchange il existe pas un moyen de savoir qui l a fait ??
 
thx

n°364625
Guru
Posté le 06-09-2001 à 10:35:08  profilanswer
 

Je ne crois pas que cette information se trouver dans l'outil d'administration d'Exchange. Si ce n'est qu'il te permet de voir le dernier login utilisé lors de l'ouverture des boites.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Trace de connexion sur exchange

 

Sujets relatifs
Partage de connexion ADSL?Comment forcer le changement d'adresse IP sur ma connexion ADSL ??
Suivre la trace de ce que l'admin du domaine fait sur mon PClancer une connexion à distance à partir du réseau ?
webcam et partage de connexionles parametres de connexion ils sont ou dans la base de registre?
Ouin j'ai perdu ma connexion adsl sur mon pc perso...partage de connexion adsl sous win2000 pro comment faire?
comment effectuer un partage de connexion cableoptimiser sa connexion ADSL
Plus de sujets relatifs à : Trace de connexion sur exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR