Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  serveur pour condition zero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur pour condition zero

n°1738453
mysterike
Posté le 29-09-2004 à 02:06:13  profilanswer
 

bonjour a ts :hello:  
 
Voila avec ma team nous allons louer un serveur chez un hebergeur pour couner strike condition zero (environ 16 personnes).Nous avons retenus gamikzone et gserveur,si quelqu un est sur l un de ces serveurs si il peut dire se qu il en pence.
Nous hesitons entre ces deux hebergeurs.
merci pour vos conseils et vos impressions.
 
A plus tard
 

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 02:06:13  profilanswer
 

n°1738460
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 29-09-2004 à 02:45:31  profilanswer
 

perso quand je jouais on avait un serveur euroserv, c'etait un peu plus chere mais c'etait vraiment nikel, on a jamais toujorus eu des bon ping et surtout PAS DE LAG.  
a l'époque les serveur discount comme gserv etc on refusait de jouer dessus meme pour un train.  

n°1738815
mysterike
Posté le 29-09-2004 à 12:10:57  profilanswer
 

oui mais euroserv ils sont vraiment chere,donc si vous avez d'autres conseil vous n'hesitez pas.
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  serveur pour condition zero

 

Sujets relatifs
Serveur ftp ssl/ssh + ldapServeur d'authentification ...
Pc serveur :internet débit normal PC Clients :débit très faible 5kbitsrouteur wifi + serveur d'imprimante intégré
[How to please] Pc transformé en serveur de fichiersDeconnexion Serveur FTP
[PHP] Scripts pour tester la sécurité d'un serveur / compte ?créer un serveur de streaming video
de l aide pour configurer mon serveur NASonduleur sur serveur
Plus de sujets relatifs à : serveur pour condition zero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR