|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : de l aide pour configurer mon serveur NAS |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 21:19:24 |
paulambr j'ai mes raisons! |
|
Prems Just a lie |
nikolai | si c'est celui la c'est une petit
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
paulambr j'ai mes raisons! | je l ai l ip ,mais tu la rentre ou et sous quelle forme |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
paulambr j'ai mes raisons! | bah c son adresse 192.254.87.247
|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 15:45:58 |
Prems Just a lie |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message édité par ooterreuroo le 26-09-2004 à 15:50:21 --------------- 204 - No Content |
com21 Modérateurreal men don't click | paulambar : l'ip de ton pc c'est quoi ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | demarrer ====> executer ====> tu tape cmd
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
com21 Modérateurreal men don't click | bah la configuration ip de la carte reseau relié à ton serveur nas --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
paulambr j'ai mes raisons! | bon alors il y a marqué:
|
com21 Modérateurreal men don't click | bah il faut que tu configure tes parametres ip manuellement.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
paulambr j'ai mes raisons! | ok merci je v essayer,sinon je le vends si çà interesse qlq1 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
com21 Modérateurreal men don't click | lis la documentation --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
paulambr j'ai mes raisons! | g pas de doc |
com21 Modérateurreal men don't click | connecte toi sur le site du constructeur.
nikolai |
paulambr j'ai mes raisons! | g bien sur telechargé des pdf,le probleme c que je ne comprend pas l anglais Message édité par paulambr le 26-09-2004 à 23:01:03 |
nikolai | Donne le moi ce truc, je saurai quoi en faire et comment le faire --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Message édité par paulambr le 26-09-2004 à 23:30:02 |
|
benji_086 | ce sont des disques de combien? car 500 c'est pas rien...
Message édité par benji_086 le 27-09-2004 à 00:32:22 |
nikolai |
Prems Just a lie |
nikolai |
paulambr j'ai mes raisons! | dsl il est parti cette aprem a 500
|
Publicité | Posté le |