| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : de l aide pour configurer mon serveur NAS | 
Publicité  | Posté le 25-09-2004 à 21:19:24   ![]() ![]()  | 
paulambr j'ai mes raisons! |    | 
Prems Just a lie | 
nikolai  | si c'est celui la c'est une petit  --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC  | 
paulambr j'ai mes raisons! | je l ai l ip ,mais tu la rentre ou et sous quelle forme   | 
Prems Just a lie | 

--------------- Ratures - Cuisine  | 
paulambr j'ai mes raisons! | bah c son adresse 192.254.87.247
  | 
Publicité  | Posté le 26-09-2004 à 15:45:58   ![]() ![]()  | 
Prems Just a lie | 
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | 

Message édité par ooterreuroo le 26-09-2004 à 15:50:21 --------------- 204 - No Content  | 
com21 Modérateurreal men don't click  | paulambar : l'ip de ton pc c'est quoi ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
paulambr j'ai mes raisons! | 
com21 Modérateurreal men don't click  | demarrer ====> executer ====> tu tape   cmd
 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 

| 
com21 Modérateurreal men don't click  | bah la configuration ip de la carte reseau relié à ton serveur nas --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
paulambr j'ai mes raisons! | bon alors il y a marqué:
  | 
com21 Modérateurreal men don't click  | bah il faut que tu configure tes parametres ip manuellement.
 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
paulambr j'ai mes raisons! | ok merci   | 
nikolai  | 

--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC  | 
com21 Modérateurreal men don't click  | lis la documentation --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
paulambr j'ai mes raisons! | g pas de doc   | 
com21 Modérateurreal men don't click  | connecte toi sur le site du constructeur.
nikolai  | 

--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC  | 
paulambr j'ai mes raisons! | g bien sur telechargé des pdf,le probleme c que je ne comprend pas l anglais  Message édité par paulambr le 26-09-2004 à 23:01:03  | 
nikolai  | Donne le moi ce truc, je saurai quoi en faire et comment le faire  --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC  | 
Prems Just a lie | 

--------------- Ratures - Cuisine  | 

Message édité par paulambr le 26-09-2004 à 23:30:02  | 

| 
benji_086  | ce sont des disques de combien? car 500 c'est pas rien...
 Message édité par benji_086 le 27-09-2004 à 00:32:22  | 
nikolai  | 

Prems Just a lie | 
nikolai  | 

paulambr j'ai mes raisons! | dsl il est parti cette aprem a 500
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |