Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur blacklisté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur blacklisté

n°2471300
glsn
Posté le 25-07-2006 à 17:14:15  profilanswer
 

Bonjour,
Plusieurs des internautes qui visitent mon site m'ont indiqué ne pas recevoir les mails générés à partir de mon site.
Ces mails non reçus sont tous envoyé avec la fonction mail() de PHP.
 
Après vérification chez DNS Stuff (cliquez ici pour voir le résultat) je me suis aperçu que mon serveur est présent dans 2-3 bases de données de Spam (notamment CBL).
J'ai donc supprimé mon adresse IP grâce à leur formulaire mais apparemment au bout de quelques temps on semble de nous enregistré dans la base de données.
 
Je souligne que nous n'effectuons rien d'illégal sur notre serveur.
 
Savez-vous d'où vient le problème et surtout comment le résoudre ?
 
Merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 17:14:15  profilanswer
 

n°2471819
sgachet
Posté le 26-07-2006 à 07:23:59  profilanswer
 

Hello,
 
Entre le fait que des robots pourraient utliser des formulaires à mauvais essient pour envoyer du spam avec la fonction mail(), il ne faut pas oublier d'autres risques liés au paramétrages du serveur qui peut être en open relay.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur blacklisté

 

Sujets relatifs
problème de plannification de la migration d'un serveur de fichiersBoitier ou Serveur dédié antivirus ?
Comment créé un serveur.Serveur perso derrière une freebox
instalation d un serveur teamspeakServeur pentium 2
faire un serveur pour cs sourceServeur dédié : fusionner toutes les partitions : parted ?
nombre de connexion sur 1 pc en win xp sp2, serveur d'impressionSavoir si un serveur SMTP est blacklisté
Plus de sujets relatifs à : Serveur blacklisté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR