Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  instalation d un serveur teamspeak

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

instalation d un serveur teamspeak

n°2469143
diabolowar​rior
kills and frags
Posté le 23-07-2006 à 21:22:50  profilanswer
 

bonjour!!! je demande de laide afin de crée un serveur teamspeak je comprend pasl anglais et c est a peine si je sais faire un arobase svp si vous aver une solution a mon cas faites le savoire merci "(ps: j ai essaye=ée de trouver un sujet sur le forum mais il y a tellement de sujet que je n ai pas trouver si quelqu un a une adresse quil la comunique merci)"

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 21:22:50  profilanswer
 

n°2469156
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-07-2006 à 21:30:37  profilanswer
 

Alors, on a le droit d'etre nul en informatique et en anglais, mais ça dispence pas d'essayer d'ecrire a peu pres en français : la ponctuation et les paragraphes c'est bien, on evite d'ecrire comme on parle, on evite d'ecrire comme sur IRC, MSN ou SMS, et on se relit pour eviter les plus grosse fautes.
 
Sinon j'y connais rien en teamspeak, mais je sais me servir de google : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ak&spell=1


Message édité par El Pollo Diablo le 23-07-2006 à 21:30:58
n°2470224
diabolowar​rior
kills and frags
Posté le 24-07-2006 à 16:36:15  profilanswer
 

ben si ta rien d autre a foutre que de me  vanner c est bien dommage que le forum tombe aussi bas j etait venue trouver une reponse  mais j ai trouver un naze vraiment dommage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  instalation d un serveur teamspeak

 

Sujets relatifs
Serveur pentium 2faire un serveur pour cs source
Serveur dédié : fusionner toutes les partitions : parted ?nombre de connexion sur 1 pc en win xp sp2, serveur d'impression
Erreure DCOM (10010) toute les minutes sous W.2000 Serveurexchange 2003-paramétrage serveur virtuel SMTP
Impossible de trouver une partition dans l'instalation de windowsfonctionnement serveur de flash d'information
[IIS] Désactiver la mise en cache des fichiers statiques côté serveurServeur dédiés pour jeux
Plus de sujets relatifs à : instalation d un serveur teamspeak


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR