Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5614 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur blacklisté
sgachet Hello,

Entre le fait que des robots pourraient utliser des formulaires à mauvais essient pour envoyer du spam avec la fonction mail(), il ne faut pas oublier d'autres risques liés au paramétrages du serveur qui peut être en open relay.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sgachet Hello,

Entre le fait que des robots pourraient utliser des formulaires à mauvais essient pour envoyer du spam avec la fonction mail(), il ne faut pas oublier d'autres risques liés au paramétrages du serveur qui peut être en open relay.
glsn Bonjour,
Plusieurs des internautes qui visitent mon site m'ont indiqué ne pas recevoir les mails générés à partir de mon site.
Ces mails non reçus sont tous envoyé avec la fonction mail() de PHP.

Après vérification chez DNS Stuff (cliquez ici pour voir le résultat) je me suis aperçu que mon serveur est présent dans 2-3 bases de données de Spam (notamment CBL).
J'ai donc supprimé mon adresse IP grâce à leur formulaire mais apparemment au bout de quelques temps on semble de nous enregistré dans la base de données.

Je souligne que nous n'effectuons rien d'illégal sur notre serveur.

Savez-vous d'où vient le problème et surtout comment le résoudre ?

Merci d'avance  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)