|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : serveur APACHE via easyPHP |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 20:02:26 |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | avec un .htaccess non !?
--------------- A+, |
fred2k | il suffit de faire un index.html je crois (j'y connais pas grand chose la dedans) |
CARL KEATON | ??????????????????? --------------- - carly - |
CARL KEATON | avec le PWS de win98 ya une case a cocher pour interdire ou non l'exploration des repertoires
--------------- - carly - |
Stligar | la reponse a deja etait donne, il faut que tu fasses un .htaccess (cherche sur google a la limite) [edtdd]--Message édité par Stligar--[/edtdd] |
gux | dans le fichier de conf d'apache ya une option (je sais plus laquelle désolé) qui permet de rendre les répertoires non navigables : si ya pas de index.* alors apache affiche un message du genre "error 403 access denied".
|
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 20:37:27 |
CARL KEATON | lol je viens d'up mon fichier .htaccess et dans mon index.php il me dit
CARL KEATON | ya ke le fichier index.php de la racine d'easy php ki marche ???!!! --------------- - carly - |
CARL KEATON | ce fichier INDEx.php est celui ki nous informe des parametres d'eaysyphp et tout et tout mais po ma page d'accueil !!!
CARL KEATON | oki jai capté le truc c bon merci @ tous !!!! --------------- - carly - |
CARL KEATON | par contre, ca n'empeche pas d'explorer des repertoires ou ya des fichiers sans extensions, ni des repertoires ou ya ke des images
Je@nb ModérateurKindly give dime | si tu veux que qd on tape http://tonip/ et que ça tombe sur ton site, va dans le fichier de config apache et dans DocumentRoot "CProgram Files/EasyPHP/www" tu remplace par l'emplacement de ton site.
|
blueteen | Tiens salut Je@nb
[edtdd]--Message édité par blueteen--[/edtdd] |
CARL KEATON | merci pour toutes ces infos utiles.
CARL KEATON | c fiable a 100% une page index.html ou php dans la racine d'1 repertoire???? --------------- - carly - |
blueteen | si tu veux pas qu'on accède par ftp à tes dossier, ben ne lance pas de serveur ftp sur ton poste..
Je@nb ModérateurKindly give dime | apache est un serveur HTTP et pas FTP alors ne t'en fait pas si t'en a pas installé 1, on i accèdera pas |
CARL KEATON | ya pas moyen sur apache de'empecher d'explorer les fichiers??
CARL KEATON |
blueteen | vous lisez les réponses ou pas ?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | dans le fichier httpd.conf d'apache y a une option mais je m'en souviens +, je crois qu'il fo virer indexes à un endroit. |
blueteen | trop fort Je@nb [edtdd]--Message édité par blueteen--[/edtdd] |
blueteen | bon je viens de voir qu'avec easy php, le fichier httpd.conf est super restreint et que tu dois avoir du mal à trouver les ligne que je t'indique...
CARL KEATON | dsl javais po vu le dernier msg
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de serveur exchange avec service smtp. | comment envoyer des mail si j'utilise un serveur proxy pour partager |
Pb de smtp sur un serveur Lotus Domino - Urgent Boulot ! | un bon serveur ftp gratuit |
Serveur DNS sous Win2k | J'installe Windows 2000 Serveur et ben c'est ... |
Configurer Apache pour le PHP4 | Ajouter un deuxième CPU sur un serveur NT, que faut-il faire ? |
serveur FTP et autres derrière un autre serveur 2000 | cherche aide pour Apache |
Plus de sujets relatifs à : serveur APACHE via easyPHP |