Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de smtp sur un serveur Lotus Domino - Urgent Boulot !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de smtp sur un serveur Lotus Domino - Urgent Boulot !

n°524877
yokland
Posté le 23-01-2002 à 14:33:22  profilanswer
 

Les clients en Pop/smtp peuvent recevoir mais pas envoye de mail.
 
Si l'adresse du destinataire est exterieur ca passe mais le mail disparait !!!  
Si l'adresse est en interne il ne dit que le destinataire a ete refuse par le server, Reponce du serveur '553.5.1.1 unknown or illegal alias....
 
Help. c'est pour le boulot.


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 14:33:22  profilanswer
 

n°524882
cyberalf
Posté le 23-01-2002 à 14:36:00  profilanswer
 

Salut,
 
Peut etre que t'on serveur smtp réclame une authentification de la part de ton client.

n°524889
yokland
Posté le 23-01-2002 à 14:37:45  profilanswer
 

Normalement oui,  
Ou peut on le voir sur le serveur Domino pour verifier?


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
n°524891
athon
Even death may die
Posté le 23-01-2002 à 14:39:24  profilanswer
 

tu as quoi exactement dans la log de ton serveur Domino ?

n°524898
yokland
Posté le 23-01-2002 à 14:43:59  profilanswer
 

Rien !!  
aucune trace de connection !!!


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de smtp sur un serveur Lotus Domino - Urgent Boulot !

 

Sujets relatifs
un bon serveur ftp gratuitServeur DNS sous Win2k
J'installe Windows 2000 Serveur et ben c'est ...[URGENT] Résoudre un système d'équations avec Excel
Ajouter un deuxième CPU sur un serveur NT, que faut-il faire ?serveur FTP et autres derrière un autre serveur 2000
urgent!! passage de Windows Me à Window 2000URGENT un soft pour tester la sdram genre "memtest" mais mieux
Probléme avec Acces trés urgentg6ftp et le nombre d'utilisateurs de mon serveur?
Plus de sujets relatifs à : Pb de smtp sur un serveur Lotus Domino - Urgent Boulot !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR