|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'installe Windows 2000 Serveur et ben c'est ... |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 03:02:26 |
coco966 | bin c'est pas compliqué quand même |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | essaye de faire cela sous un UNIX de base (sans les aide graphique de linux) et tu vera que c est vraiment une autre histoire --------------- #mais-chut |
athon Even death may die |
|
symantec |
|
brainbugs |
|
liokin | Ben a part lire bcp... tu as pas bcp de choix... Mais sinon comme bcp l'on dit plus haut.. C'est TOP --------------- Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. -[Les Nuls]- |
lexav1 | Plusieurs trucs...
|
d75 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 13:22:32 |
gountar vive les chats et corbier | hello a tous pendant ke vous parlez de win 2k server je voudrais juste savoir si il y a moyen de lancer le service DHCP en ayant 2 cartes reseau sur mon serveur. De facon a pouvoir utiliser le DHCP sur mes 2 brins reseau (1er brin en 192.168.0.0 et l'autre en 192.168.1.0) comme ca jutilise un sel dhcp pour les 2 partie reseaux. Car pour linstant il me sort un message d'erreur comme koi le serveur DHCP ne peut pas se lance. alors beug ou pas ??
|
symantec |
|
Nudji RHOO NUDJI DJU | Yop Yop,
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
raph93 | sur mon poste au taffe j'ai un 2000Server avec 128mo ca tourne correctement --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
brainbugs |
|
brainbugs |
|
gountar vive les chats et corbier |
--------------- ho ho |
brainbugs |
|
--------------- ho ho |
brainbugs |
|
gountar vive les chats et corbier | [citation][nom]brainbugs a écrit[/nom]
--------------- ho ho |
brainbugs |
|
--------------- ho ho |
wattai | salut, petite question au testeur de win 2000 serveur...
--------------- dieu règne dans le ciel et l'argent règne sur terre. |
--------------- ho ho |
brainbugs |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows Update, convertisseur euro | Comment défragmenter mon disque dur souw windows 98 |
domaine 2000 et dns avec enregistrement A (client) | probleme de reseau local avec windows XP |
Problèmes de licences accès client sous 2000 ADserver | Drivers scanner acer avec ce putain de 2000 |
outlook 2000 et mot de passe | Ajouter un deuxième CPU sur un serveur NT, que faut-il faire ? |
serveur FTP et autres derrière un autre serveur 2000 | |
Plus de sujets relatifs à : J'installe Windows 2000 Serveur et ben c'est ... |