|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un bon serveur ftp gratuit |
franckl | suis à la recherche d'un logiciel serveur ftp pas trop cher
|
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 10:28:38 |
franckl |
|
mrpochpoch |
[edtdd]--Message édité par gizmo--[/edtdd] --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
franckl |
[edtdd]--Message édité par gizmo--[/edtdd] |
gizmo | serv-U
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | Crystal FTP, totalement gratuit, simple d'utilisation, et disponible sur www.telecharger.com --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | oups, j'avais pas vu le serveur.. oublie mon post
--------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
madsurfer Boulet's eradicator | ProFTP sous Linux (équivalent à Apache mais pour un serveur FTP) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | y'a possibilité de le faire tourner sous windows comme apache ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 11:46:02 |
madsurfer Boulet's eradicator | Je n'en suis pas sûr mais ça m'étonnerais qu'il existe une version de PROFTP pour Nux |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | y'a pas a hésiter longtemps... G6 BPFTP Server c le meilleur...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'arrive pas à trouver un serveur ftp qui soit sécurisé !!!
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mrpochpoch | ok alors, excuses moi, mais il y tellement de newbies sur le forum depuis quelque temps !!!
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
frenzy thank god I'm..... | ce que je comprend pas c'est que t'as une chance sur 1million de tomber sur le bon login et le bon mdp! Donc m^m si en changeant de login tous les 2 essai, t'as le temps de prendre le temps sans te faire ban, beh faut quand m^m avoir que ça a foutre...non? |
chilchil piti mais costo |
--------------- chilchil |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu veux le source en C ???
daftendireckt | Et pourquoi pas SmartFTP? En plus d'etre gratuit, il a une tres bonne reputation et permet plusieurs connections a la fois... Par contre, point de vue securite, je sais pas ce qu'il vaut. |
chilchil piti mais costo |
--------------- chilchil |
Darthvad' à la recheche de la perfection | et FTP Explorer?
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
boumbastic |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | je suis pas d'accord avec l'outrepassement de ton anti-hammering...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment créer un serveur CS ?? | Un serveur SMTP gratuit |
un serveur de Newsgroups GRATUIT ??? | Serveur FTP Gratuit le + rapide |
Cherche serveur FTP > gratuit < | C koi le meilleur serveur proxy gratuit ??, |
serveur mail gratuit | serveur de courrier gratuit |
Serveur de nouvelles gratuit | quelqu'un connais un bon serveur proxy ( + ou - 15 Ko/sec ) Gratuit ? |
Plus de sujets relatifs à : un bon serveur ftp gratuit |