|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A quoi sert exactement la defragmentation??? |
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 question | tout est dans le tire --------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 19:58:06 |
boisorbe | http://bellamyjc.net/fr/systeme.html#defragmentation
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 question | superbe merci
--------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
_2K_ I killed derrick | et linux compatible --------------- Resolution of Censure |
_2K_ I killed derrick |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 21:16:27 |
bjbebert |
Mais bien sur |
_2K_ I killed derrick |
_2K_ I killed derrick | Imagine que ton dur possède une tête de lecture qui se ballade pour rien, tu trouverais tj les 7 cm comme un facteur secondaire --------------- Resolution of Censure |
bjbebert | Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi (parait il) y a pas de problème de fragmentation sous Linux (j'ai bien une petite idée mais je suis pas sur) ??? |
BB | REMeo, saches que la possibilité de fragmentation a été une grande avancée dans l'histoire des systèmes de fichier.
|
_2K_ I killed derrick |
bjbebert |
Ca reste quand même limité. Pour de très petits fichiers écrits en une fois, d'accord. Mais pour un fichier de plusieurs Mo, j'ai du mal à croire qu'il attende la fin de l'enregistrement avant de faire réellement l'écriture sur le disque (donc avant de connaitre la taille finale).
|
_2K_ I killed derrick |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Resolution of Censure |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
bjbebert |
|
_2K_ I killed derrick | Je constate avec plaisir que certain ne tienne pas à ce que l'on cite leur précédent post
boisorbe | super la pollution de post
|
stng | Aucun système ne peut se passer de la défragmentation les disques, du PC à l'IBM OS/390 , en passant par UNIX et autres. |
BB | Qui dit possibilité de fragmentation dit défragmentation.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
BB | Jar Jar : Pauvre garçon. Qu'est ce qu'on en a à foutre d'unix, à la maison !!! |
_2K_ I killed derrick |
zitouna Riokai | lao tseu a dit un jour:"qui ne pete pas est voué a l explosion!" --------------- Lambda driver activated |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mouchard XP ? Que fait-il exactement ? | en vrai ça sert à quoi packethsvc.exe ? |
passer de XP a win2k+sp2 ca sert? hein?? | Ca sert à koi de se logger sur un domaine sur WIn2k ? |
ca craint d'arreter une defragmentation? | a koi sert ce fichier??? "pagefile.sys" |
Bon soft de défragmentation | [XP] a quoi sert le fichier d'echange ? |
A quoi sert le dossier SYSVOL | La fonction " DAO/96 " sous nero 5.5.7.8 à quoi sert-elle ? |
Plus de sujets relatifs à : A quoi sert exactement la defragmentation??? |