Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

AU SECOURS !! Partition Magic 7 a planté en plein milieu du traitement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°508723
johnskalla​gs
Posté le 11-01-2002 à 09:12:49  profilanswer

Snif, j'ai un BIG PROBLEME

Hier soir j'ai utilisé Partition Magic sur disquette pour modifier la taille de 2 partitions. Super je lance le traitement
et à partir de 60% plus rien ne se passe. Je me dis, bon peut-être que c'est long, je laisse tourner toute la nuit et ce matin le 60% n'avait pas bougé SUPERRRR !!!!
Une seule solution rebooter et relancer Partition Magic pour voir si il reprend qq chose en main et là QUEDALLE ce connard m'a planté mes 2 partitions dont 1 avec 30Go de MP3 (que bien sûr je n'avais pas sauvegardé en partie).
Alors je m'adresse au PRO qu'est ce que je peux faire pour essayer de retrouver une partie de mes billes ou est-ce que TOUT est PERDU.
A savoir que sur les 2 partitions concernés (NTFS) l'une est devenu NTFS caché et l'autre n'est plus NTFS mais PQ.. (en fait une partition PowerQuestion Partition Magic temporaire de travail) mais comme il a planté il l'a gardé.

Merci à vous .... je suis abattu

mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 09:12:49  profilanswer

n°508745
Pims
Posté le 11-01-2002 à 09:36:41  profilanswer

Je pense qu'il te faut un autre DD ... ensuite tu formates les DD planté pour ensuite utilisé un utilitaire de recuperation pour essayer de recuperer tes données ...

Enfin, je te dis ca comme ca : ce n'est qu'une Idée ... pas LA solution ...  

A confirmer ...

---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°508792
kao
Shazbot!
Posté le 11-01-2002 à 10:28:41  profilanswer

hum as-tu essayé de relancer PM ? Ou d'utiliser les disquettes de secours ?

Sinon il existe des utilitaires de récupération efficace de ontrack pour mémoire, me souviens plus, si tu fais une recherche sur le forum tu devrais trouver la réf exacte.

Moi itou, PM il m'a explosé un 40 Giga dual Boot Win2k/Linux
Depuis => bye bye Partition Magic...

n°508843
johnskalla​gs
Posté le 11-01-2002 à 10:54:49  profilanswer

Tu m'étonnes. J'ai vu qu'on pouvait utiliser l'outil PTEDIT mais je vois pas comment ???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
URGENT : Merci pour votre aide => pb. partitionPeut-on utiliser Partition Magic pour réorganiser puis le supprimer !!
Pb. Attribution Lettre Partition suite à reformatage + install. WinXP[MSN Messenger] Mais qu'est-ce qui plante ?????
Power desk plante au boot !!J'ai plein de ports ouvert... Je fais quoi ?
Aide svp : Mon PC (SIS, pas VIA) PLANTE AVEC CounterStrike et ADSL USBACPI, plante au démarrage de XP
Probleme avec Win XP et partition magic 7 
Plus de sujets relatifs à : AU SECOURS !! Partition Magic 7 a planté en plein milieu du traitement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)