Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  URGENT : Merci pour votre aide => pb. partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT : Merci pour votre aide => pb. partition

n°507519
johnskalla​gs
Posté le 10-01-2002 à 14:51:15  profilanswer
 

Voilà mon prob.
Sous Win2000 je possèdait 1 disque avec 4 partitions :
 5Go disque C: (win)
10Go disque D: (appli)
 5Go disque E: (jeux)
 5Go disque F: (téléchargts)
 
Je veix passer sous WinXP et Là je fais la connerie de supprimer la 1ère partition de mon disque (en fait la C:). Ayant fait ça le système décale dans ce cas ses partitions et me mets la 2ème partition "appli" en tant que partition C:
J'installe XP sur la première que j'ai recréé et formater et bien sûr la lettre devient non pas C: ("appli" devenu la partition système) mais E: (partition de démarrage).
Y'a t-il un moyen pour que je puisse revenir en arrière et réaffecter la lettre D: à la partition "appli" et la lettre C: à la parition "win"
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 14:51:15  profilanswer
 

n°507538
debug-mode
Posté le 10-01-2002 à 14:58:23  profilanswer
 

Moi j'ai fais la mem connerie et j'ai du tout refaire.
Mais peut etre qu'avec PQMAgic Pro 7 tu peux

n°507540
gee
Bon ben hon
Posté le 10-01-2002 à 14:59:43  profilanswer
 

bah si tu change la lettre du disque de win ca va merder car lui il saura pas ou trouver ces files


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°507548
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 10-01-2002 à 15:06:08  profilanswer
 

On peut changer les lettres des lecteurs... Sauf pour le lecteur ou ya windows. Meme avec pqmagic on peut pas... La seule solution, c'est de reinstaller windows sans se planter...
Sinon, ca te pose un probleme que ce soit sur le E ? A partir du moment ou ca marche bien, ya aucune raison de changer... J'ai passe 1 an avec un win2000 installe sur le lecteur F...

n°507605
johnskalla​gs
Posté le 10-01-2002 à 15:47:12  profilanswer
 

Dans ce cas y'a t-il un moyen de CACHER cette partition, au moins dans l'explorateur car c'est chiant de voir une parition système (en plein milieu de ces lecteurs) ou on ne va jamais !!!
Encore merci

n°507772
johnskalla​gs
Posté le 10-01-2002 à 17:10:15  profilanswer
 

Merci

n°507966
debug-mode
Posté le 10-01-2002 à 18:22:57  profilanswer
 

j'dis p'etre une connerie mais si il cache toute les autres partitions avec pqmagic et qu'il relance l'install et pis qu'il rmet tout, ca peu marche ... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
mais en tout moi j'essayerai pas avant d'avoir tout save


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  URGENT : Merci pour votre aide => pb. partition

 

Sujets relatifs
Peut-on utiliser Partition Magic pour réorganiser puis le supprimer !!Pouvez vous me dire pourquoi j'en bave autant (XP) ? (SOS urgent)
Pb. Attribution Lettre Partition suite à reformatage + install. WinXPurgent ---------------- Un antivirus pourXP à installer tout de suite
[ASSEZ URGENT] Getright ne fonctionne plus...Urgent en panne grave avec XP
[URGENT] [XP] Rezo : Je n'ai pas accès aux DD partagés de l'entrepriseVous avez un multiboot ? Venez please... besoin de votre aide
A L'aideAide svp : Mon PC (SIS, pas VIA) PLANTE AVEC CounterStrike et ADSL USB
Plus de sujets relatifs à : URGENT : Merci pour votre aide => pb. partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR