Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Peut-on utiliser Partition Magic pour réorganiser puis le supprimer !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on utiliser Partition Magic pour réorganiser puis le supprimer !!

n°507104
johnskalla​gs
Posté le 10-01-2002 à 11:24:24  profilanswer
 

Salut,
Suite à mes prob. de partition je me suis dit que ce serait bien d'installer Partition Magic. Je voudrais juste savoir si une fois que l'on a réorganiser ses disques comme on veux, on peut le désinstaller OU faut-il qu'il soit toujours présent, le système y faisant constamment référence ??
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 11:24:24  profilanswer
 

n°507125
lth
comeback après longue desintox
Posté le 10-01-2002 à 11:31:10  profilanswer
 

Perso je l'ai desintallé et j'ai pas de pb...m'enfin bon,on sait jamais mais alors je ne verrais pas pourquoi  :)

n°507194
johnskalla​gs
Posté le 10-01-2002 à 12:06:45  profilanswer
 

tu veux dire que tu l'as installé, tu as fait tes modifs sur tes partitions et ensuite tu l'as désinstallé et TOUT CA SANS AUCUN PROB. par la suite ??? Si c'est le cas c'est super.
Euh! sur quel OS tu l'as utilisé 2000 ? XP ?
Merci

 

[edtdd]--Message édité par johnskallags--[/edtdd]

n°507202
el cabron
me gusta el perico
Posté le 10-01-2002 à 12:12:10  profilanswer
 

je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le desinstaller...
je l ai deja fais sur ME et XP sans me poser de question..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°507214
lth
comeback après longue desintox
Posté le 10-01-2002 à 12:16:30  profilanswer
 

bah vi c'est ce que j'entends par là  :D  
j'ai fait çà sous 98SE et pis plus tard sous XP! No problemo...
Mais bon faut rester prudent sous XP : prends l'exemple D'easy cd creator chez certain pas besoin de patch chez d'autres il en faut un alors...méfiance tout de même, mais je ne vois pas pourquoi le fait de retirer PQMagic poserait pb après avoir fait des modifs sinon celà signifierait qu'il tourne avant windows !!! et là ca m'etonnerai fort !
M'enfin ch'uis pas non plus un maitre en info par conséquent...ma parole ne vaut pas de l'or


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Peut-on utiliser Partition Magic pour réorganiser puis le supprimer !!

 

Sujets relatifs
Pb. Attribution Lettre Partition suite à reformatage + install. WinXPcomment supprimer la corbeil du bureau sous XP pro
Comment utiliser les choses normalement avec un routeur ?comment utiliser le protocole webdav ?
MS-Dos ! Comment supprimer tous les fichiers name.ext de mon hdd ?Probleme avec Win XP et partition magic 7
magic info ?Win2K > Permettre aux user d'utiliser Nero
quel est la commande dos pour supprimer un fichier????, 
Plus de sujets relatifs à : Peut-on utiliser Partition Magic pour réorganiser puis le supprimer !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR