gloubiboulga - | karim63 a écrit a écrit :
Quoi tu me cherches ?
Note bien que j'ai pas dit que linux etait de la merde, (attend je verifie, c bon je l'ai pas doit )
Je dit juste que niveau interface et faicilité d'utilisation, c'est pas trop ça linux.
Moi je disais juste que pour la premiere fois que je me servais de linux en tant qu'administrateur, et bien sa c'est révélé catastrophique.
En fait j'ai surtout galéré car j'ai pas reussit a installer internet.
J'avais jamais touché a linux en tant qu'admin.
J'explique : premeir truc a faire installer le net (normal quoi)
deja la carte reso etait pas montée, et quand tu utlises linux pour la premiere fois et que t'as pas de doc ecrite, et bien il faut le savoir.
Vu que la doc inclue dans la distri recupéré sur le net est a chié, benh il faut bien avoir le net pour avoir un truc plus potable. Mais vu que sans le net, je pouvais pas avoir ce qui me permettait d'installé le net, je me suis vite retrouvé bloqué
|
quelle carte réseau ? pas avoir réussi à installer le net en adsl ethernet sur une RH 7.2, ça me fait un peu penser au smiley
les tutoriaux graphiques des nouvelles versions sont aussi simples que ceux de windows, encore faut il savoir les chercher, c'est vachement dur, t'as toujours un fichier d'aide dans tous les sens ... ---------------
-
|